Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 20/03/2011 14:42:01

Membre

[ACPT]Présentation Lereuland

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum :  lereuland
Mon âge : 26
Mon pays : France
Mes passions : Les jeux vidéo, le trading, la vente, la cuisine, les loisirs en groupe
Mon métier ou Mes études : Études hôtelières pour débuter ensuite dans la vente comme Commercial. Cela fait 6 ans
Mes créations sur Minecraft : Uniquement solo pour le moment 03
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos) Je suis sympa, un peu déglingo à mes heures sinon je sais pas quoi dire de plus ! Ah si, je suis de Lille au cas ou y'a d'autres ch'tis !

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Très bonne question?! Euh sincèrement j'en sais plus rien du tout, peut être sur un forum, mais par pur hasard. Je ne cherchai aucun nouveau jeu... Et pourtant je l'ai acheté 03
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce qu'il était bien noté, qu'il propose 2 types de jeux, beta ou classic, et que j'ai envie de trouver un serveur peuplé, qui ne se concentre pas uniquement sur RP, ou les constructions sont possibles du moment qu'elles restent saines.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Recherche google avec serveur minecraft francais, qui m'a amené sur un annuaire, et j'ai vu dans le descriptif qu'il n'était pas nécessaire de payer pour builder, qu'on peut faire tout ce qu'on veut, comme en solo, qu'il y a de l'ambiance et que c est encore à taille humaine 03
Ce que j'attends de lui : Tout comme des vidéos, apprendre à créer des choses toujours plus originales, faire une belle "maison" avec un sous sol secret et faire évoluer la société
Ce que je compte lui apporter : Ah bah bon enchainement : Donner aux autres du savoir, savoir faire, des matières premières, construire en groupe c est quand même l'éclate ! Voilà ! Merci !

J'ai lu et approuver les lettres du serveur .

Dernière modification par lereuland (02/04/2011 13:17:15)

#2 20/03/2011 20:37:51

Membre

Re : [ACPT]Présentation Lereuland

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

PikaPika

#3 21/03/2011 12:40:20

Membre

Je ne comprends pas j'ai pourtant respecté le modèle??!! Quelle est l'erreur?

#4 02/04/2011 13:17:45

Membre

Ah oui désolé, je n'avais pas écrit lu et accepté les règles, c'est désormais chose faite, Merci

#5 03/04/2011 16:01:55

Banni(e)

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Ours en deltaplane d'élite

Pages :: 1

Pied de page des forums