Pages :: 1
J'ai un petit problème avec mon jeu et je n'ai malheureusement pas pu trouver de solution en cherchant donc je viens vous demander de l'aide ...
Depuis presque 2 semaine, un bug est apparut. Lorsque je joue en multijoueur avec des amis, il arrive que entre 5 et 10 minutes de jeu mon personnage s'arrête d'avancer pour les autres joueurs alors que moi je me vois encore avancer, casser des blocs, etc ..( Comme si mon personnage était encore tout à faire normal ). Ils arrivent à tuer mon personnage en le frappant de la place à laquelle ils me voient bloqué . Je joue depuis très longtemps et ce bug ne m'était jamais arrivé :O J'ai essayé plusieurs fois de supprimer mon dossier .minecraft pour vérifier que le problème ne venait pas d'un mod mais sans succès ...
J'ai besoin de votre aide :O
sa m'arive sur des enger games est ces...tres chi***,deco reco/sa peut aussi se reguler et faire partir le beug tout seul.ces le seul truc que je peut te donner car j'ai pas non plus trouver une solution definitive
Moi aussi justement c'est dans les Hunger Games que ça m'arrive :x Tu penses que le problème vient de Hunger Games ?
Pages :: 1