Salut tout le monde! Je suis l'heureux détenteur d'une XboX360, et j'ai 70€ en poche, et, comme vous le savez surement, il y a eu 2 (très) grosses sorties niveau jeux-vidéos:
-Call Of Duty: Black Ops 2: fps d'arcade, avec un multi pouvant être très plaisant mais très rageant, SUPER mode zombie, campagne nulle.
-Halo 4: fps futuriste qui a déjà fait ses preuves, super campagne, bon multi...
Alors Donnez moi vos avis, vos commentaires, et surtout, Lequel J'achète! :)
Halo 4 sans hésiter ! :p
Un mal antique se réveille... ^^
( N'importe quoi ! )
m-mais, c'est une arme Forerunner!
EDIT: Message 200!! :DDD
Dernière modification par snowridercham78 (14/11/2012 21:54:42)
_███_
( ͡© ͜ʖ ͡°) Le compte juleserror appartient désormais à mon frère ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Halo 4 !
Même si je n'ai jamais joué à aucun halo :P
Le simple fait d'avoir regardé des vidéos sur halo 4 me donne envie d'y jouer :)
Alors que black ops.... Si il est comme le 1er.. Oh grand désespoir, sans aucun doute black ops 1 a été le pire call of duty au quel j'ai pu jouer.
J'hésite d'ailleurs à acheter le 2, mais bon vu que j'ai eu tous les call of je suis à peu près sur d'acheter celui là
My Playlist : https://www.youtube.com/watch?v=pzAo3Hj … &index=2◢◤
Pareil pour moi xarius, je finirais bien par acheter bo2 ;)
Je vais attendre vos feedback et ceux de la communauté call pf, qui commencent deja a etre mauvais :S
Aller aller! On vote!
Au fait, si vous avez la Xbox, vous pouvez m'ajouter, mon pseudo c'est snowridercham78, en me disant qui vous etes sur Fr-m :)
beuh
Je suis sur Ps3 :P
Ouf, un kikoo de moins dans mes amis :joke: <3 <3
Non mais je rêve :o
Achète Call of voyons ! Il y a tellement moins de chance que tu t'y ennuies dessus avec tous ces modes, le zombie, etc .. Or que Halo est un truc futuriste tout bizarre ^^
En plus ce Bo 2 à l'air tellement différent des autres call of, c'est du nouveau moi j'dis !
N'écoute pas les méchantes citrouilles, Longue vie à Call of !
T'as dit mechante citrouille :0000
Mechant marou ouais!
En fait, new plan: un tout de suite, et un a noel, j'achete leeequel en premier??!?!
halo4 est bien je trouve :)
Esc
Man moi je te conseille Bo2, le mode zombie multi est vraiment fun ^^ !
Apres si tu veux un jeu bizzare prend Halo (rien que la pub est bizzare ).
Saramette poste pas si tu connais pas...
Ca vas se finir a pile ou face tout ca :3
Aller aller, plus d'avis ;)
Halo 4!! j'ai deja joué a un halo c'est trop bien :3 alors que call of j'y ai deja joué chez un pote, bof bof... (Pas bo2 mais bon)
Bah oui, mais bo2 est s'cense etre different, call of (les vieux) versis Halo, Halo sans hesiter, aloors ;)
Halo 4 pour moi aussi !
tu ne le regretteras pas !
- Donne la clé !
- Non ! *PAF* *Aïe*
- Donne la clé !
- Tiens la voila...
Sur black ops il y a peut être le zombie, comme pour le 1er...
Mais à force d'en faire, c'est gavant :)
Sinon Snow achète les deux :P
Halo4
Moi je te conseille de prendre Bo2 , ce jeu n'est pas dutout rageant (je peux te le dire j'ai tout les CoD) , sinon Halo 4 me parait très bof , car les jeux trop futuriste , j'amie pas sa .
Si si CoD est rageant en Multi , pareil que CS, à part si t'es d'un naturel très calme... En tout cas j'ai subi ça, le copain avec son micro qui joue à CS en multi et qui commence à gueuler sur tout ce qui bouge :p
Bref, je reste sur mon avis : Halo 4 maintenant, BO II à Noël !
( N'importe quoi ! )
ou sinon, je rackette quelqu'un et j'achète les deux now ;)
sinon, mon choix vas surement se porter sur Halo 4 ;)
Seg , franchement je peux te dire , j'ai énormément ragé sur Mw3 , Mw2 et CoD 4 , mais Bo2 n'est vraiment pas rageant .
Dernière modification par vToXiCs (15/11/2012 22:49:07)
vToXiCs: si Bo2 est pas rageant c'parce que les kikoos ont pas encore pu l'acheter \o/
Ex-Seigneur Pumpkins!
Tous les jeux sont rageants .. ( j'