Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 16/11/2012 16:35:07

Membre
Lieu : Avec des terroristes

Messages : 62

Spawner qui disparait

Bonjour Bonjour!
je viens poster ici pour annoncé mon problème. Il existe un bug causé par le lag qui fait disparaitre les bloc. Voila comment ca marche : on appui sur le bouton gauche de la souris, le serveur enregistre et casse les bloc, on relâche le bouton, le serveur enregistre et arrête de casser des blocs. Mais quand il y a du lag il y a plus de délai entre quand le serveur enregistre le clic. Donc voici ce qui c'est passé : je minai proche du spawner et j'ai relâché mon bouton et j'ai regardé mon spawner. Je vous laisse imaginé la suite :) J'ai des preuves de se que je raconte car Furtheraxe a vue mon spawner 24h avant pour me dire comment le rendre légal. Le Spawner était celui d'un zombie.

J'ai pensé à plusieurs idée pour réparer ce problème car il est impossible d'avoir un spawner autre que celui d'un cochon en creatif
- Utiliser une sauvegarde qui date d'avant l'accident ( je suppose que la réponse sera non 01 )
- régénérer le terrain où il y avait le spawner.
- Il existe un plugin qui permet de placer des spawners ( plugin qu'on retirera après )
- faire passer le serveur par MCedit ou autre logiciel qui permettent de modifer les spawners
Les 2 opérateurs mon dit que c'est impossible à réparé mais je ne baisserai pas les bras tant que Tronix ( je sais que c'est Tronics mais lui il m'appelle Y3561) ne sais pas se qui se passe car j'aimerai avoir son avie à lui aussi.

En tout cas je tiens à dire que je rage sur le fait que se spawner était légal et que se sont des spawners illégaux qui créé le lag.

Dernière modification par X2682 (16/11/2012 17:54:36)

Hors ligne

#2 16/11/2012 17:10:19

Banni(e)

Messages : 82

Re : Spawner qui disparait

X2682 a écrit :

Tronix


Tronics*

Dernière modification par Artick974 (16/11/2012 17:10:37)

Hors ligne


mca.png
mca.png

#3 16/11/2012 19:11:02

Membre
Lieu : Mon trou à Nain.

Messages : 168

Re : Spawner qui disparait

Euh je vais parler du sujet de mon côté... :
Moi ausis ça m'est arrivé sur la Hardcore X2682
J'essayais de rendre mon spawner légal tout comme toi et sans que j'appuie sur le bloc de mon Donjon à Zombie. Il a disparu :o !
Je ne crois pas que ce soit possible de nous rendre nos terrains comme avant. Faudra faire avec, ou plutôt sans...
Courage, y'a d'autre spawner plus loin non ?

Hors ligne


236044SignatureKwzprtt.png
- Donne la clé !
- Non ! *PAF* *Aïe*
- Donne la clé !
- Tiens la voila...

#4 16/11/2012 19:27:08

Membre
Lieu : Dans un chatnil :P

Messages : 83

Re : Spawner qui disparait

cool ca rapportera encore plus les items enchants si y a moins de spawners :)

Hors ligne


mca.png
Si vous me voyez prennait vos jambes a votre cou, Je tape avant de parler..
"Au gui l'an neuf"

#5 16/11/2012 22:22:09

Membre
Lieu : Avec des terroristes

Messages : 62

Re : Spawner qui disparait

Merci de ton soutien Kwzrptt et j'ai un spawner d'araignées des cavernes mais faire une arène avec sera difficile. Aussi par toutatis mets un commentaire moin égoïste la prochain fois merci.

Dernière modification par X2682 (16/11/2012 23:46:27)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums