Pages :: 1
Mes Pseudo Ingame/Forum : Vadaux
Mon âge : 16 ans
Mon pays : France
Mes passions : J'aime l'architecture, le basket, et je pratique aussi du skate.
Mon métier ou Mes études :Collégien, mais bientôt en BAC Professionnel de Technicien Conseiller en Animalerie
Mes créations sur Minecraft : Je construit des maisons, des tours et des châteaux en solo. pourquoi ne pas l'apporter au serveur ? bien sur en respectant le règlement.
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos)
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Grâce a un ami
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : en recherchant sur internet
Ce que j'attends de lui : Qu'il m'accepte en tant que Builder
Ce que je compte lui apporter : Des maisons et une bonne ambiance
J'ai lu et j'accepte le réglement du forum et du serveur.
Dernière modification par Vadaux (19/03/2011 23:09:45)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.
Mes Pseudo Ingame/Forum : Vadaux
Mon âge : 16 ans
Mon pays : France
Mes passions : J'aime l'architecture, le basket, et je pratique aussi du skate.
Mon métier ou Mes études :Collégien, mais bientôt en BAC Professionnel de Technicien Conseiller en Animalerie
Mes créations sur Minecraft : Je construit des maisons, des tours et des châteaux en solo. pourquoi ne pas l'apporter au serveur ? bien sur en respectant le règlement.
Petite Info en plus : J'adore les animaux
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu Minecraft grâce à des amis qui l'on acheter il y a peu de temps.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : www.mcserv.org/
Ce que j'attends de lui : De beau paysage et village crée par les joueurs.
Ce que je compte lui apporter : Une encore meuilleur ambiance, des jolies maisons, et peut - être aidé les autres joueurs ?
J'ai lu et j'accepte le réglement du forum et du serveur.
Dernière modification par Vadaux (20/03/2011 01:07:57)
Up
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.
Thanks ! bonne soirée !
Pages :: 1