Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 17/11/2012 15:00:48

Membre

[ATT] candidature de manuel18500

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : manuel18500
Mon âge : 26 ans
Mon pays : france
Mes passions : jeux vidéos en général, plus sur pc
Mon métier ou Mes études : cadre commercial / licence
Mes créations sur Minecraft : petites maisons
Petite info en plus : je suis d'origine portugaise, la construction c'est dans les veines 01

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : jeuxvideos.com
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : la présentation du forum me parait interressante
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : google
Ce que j'attends de lui : entraide
Ce que je compte lui apporter : ce qui sera dans mes capacités de joueur débutant
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 2 semaines
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : jamais
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : jamais

Résumez à votre façon l'une de nos règles : règle n° 1, bonne humeur et ne pas détruire ce que les autres construisent

#2 17/11/2012 19:52:56

Membre
Lieu : Sur le serveur Freebuild

Re : [ATT] candidature de manuel18500

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

La visite du serveur freebuild est primordiale donc visite le pour après nous étaler tes ressentis, etc ..
Il manque un élément important à ta candidature, relis le règlement et tu le trouveras.

Dernière modification par iMarou96 (17/11/2012 19:53:58)

mca.pngmca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums