Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 14/11/2012 12:10:02

Membre

Messages : 25

Série Animée : Adventure Time

Bonjour,

Je tenais à vous présenter un chouette petit dessin animé dont l'aspect et l'univers m'a tout de suite séduit.

Bien que l'aspect est très enfantin, il se démarque par un univers graphique recherché et moderne ainsi que des aventures surréalistes. Ne vous laissez pas rebuter par la nation de " dessin animé " car ce n'en est pas vraiment selon moi vu que il y a une double lecture enfant/adulte selon le spectateur.
Et puis cela nous change de ce qui sort maintenant à la télé ( nostalgique du club Dorothé...). L'univers est à la fois mignon et dérangeant, les personnages loufoques proche d'un univers " Les Aventures d'Alice au pays des merveilles " de Lewis Caroll. Je ne vais pas détailler plus longtemps mis à part vous mettre un lien pour visionner les épisodes en français ainsi que quelques images, je vous laisse découvrir 17.

Une petite description :


280px-Adventure_Time_logo.png


Adventure Time est une série télévisée d'animation américaine créée par Pendleton Ward, produite par Frederator Studios et diffusée depuis le 5 avril 2010 sur Cartoon Network.



Synopsis :

La série raconte les aventures surréalistes d'un garçon nommé Finn et de son frère et meilleur ami Jake, un chien magique, dans le pays de Ooo, peuplé de princesses et de créatures étranges.


LIEN VERS LES EPISODES :



ADVENTURE TIME EPISODES



Quelques images :


images?q=tbn:ANd9GcT1PJGOjQPWuziTh26KSQudbfc_SsKi0j9qStDMli6DSdTV0-53

adventure_time_600.jpg

adventuretimepreview.jpg

Hors ligne


blasontheory.png

#2 17/11/2012 14:39:48

Membre

Messages : 14

Re : Série Animée : Adventure Time

J'ai regardé quand j'étais en Espagne et je peux te dire que c'est violent les voix xD
Nan sinon j'aime pas trop le type de dessins mais bon je fais avec ^^

Hors ligne

#3 17/11/2012 19:55:39

VIP
Lieu : 404-error not found

Messages : 615

Re : Série Animée : Adventure Time

Ah,je m'en souviens mon frère etait fan....jusqu'à qu'on ai plus cartoon network(pour mon plus grand bonheur):3

Hors ligne


Esc

#4 17/11/2012 20:53:07

VIP
Lieu : Si tu trouves, tu mourras...

Messages : 101

Re : Série Animée : Adventure Time

Moi, j'adore ces genre de chose, un esprit mega enfantin, et qui est en faite marrant, j'ai vu que 2 épisode, et j'ai trouvé sa débile...et j'aime 17

Hors ligne


Je suis jaune, j'ai un bec et un bandeau...Si tu ne m'a jamais vu, c'est normal, car la nuit est mon territoire... Je peux voler, nager...surtout tuer...
Plus fort que Mario, Link ou Chuck Norris...
Rien ne peut me battre...rien ne peut battre un ninja canard...

Pages :: 1

Pied de page des forums