Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : palmal
Mon âge : 17 ans
Mon pays : France
Mes passions : jeu sur ordi et sport
Mon métier ou Mes études : Pour le moment en terminale ssi
Mes créations sur Minecraft : Villes, donjons, bateaux..
Petite info en plus : Je n'ai, à mon actif, pas encore d'immenses constructions. Je cherche à m'améliorer en communauté! De plus, je n'avais pas de compte a partir de ce jour, mais ça fait un bon bout de temps que je visite votre site
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : le site Jeuxvideo.com m'a fait connaitre brièvement ce jeu
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je trouve que c'est un site très clair et efficace. De plus, les attentes que j'ai quant au mode multijoueur sont totalement en adéquations avec les principes du site.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je faisais des recherches sur google et je suis tomber dessu par hasard
Ce que j'attends de lui : Ce que j'attend de ce site, c'est que je puisse réellement partager des créations, m'amuser sans avoir peur de tout retrouver détruit.
Ce que je compte lui apporter : Une efficacité sur les serveurs!
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Premièrement, j'avais seulement joué en MULTI localement avec des amis. Alors, ma surprise juste déjà pour le spawn fut très agréable! Tout ce mélange de couleurs et la grandeur des espaces sont impressionnants. Par la suite, je me suis dirigé dans différents endroits (que je ne pourrais pas exactement cités tellement que j'étais bien plus intéressées par les paysages que les panneaux). J'ai vu plusieurs villages, avec boulangeries, dômes. J'ai visité quelques maisons par curiosité. Puis, je me suis retrouvée dans une industrie en chantier. Tout le travail effectué, les systèmes, sont incroyables. J'en fut scotché, c'est pourquoi, juste ce léger aperçu m'a ammené directement ici, à poster ma présentation, pour pouvoir encore mieux m'amuser dans le serveur!
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Cela doit bien faire plus d'un an!
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non, c'est la première fois que je tente l'expérience.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : La règle que je trouve très importante ; Il ne faut pas détruire, endommager, ou changer le travail des autres. Si nous nous inscrivons ici, nous devons respecter les autres ainsi que leur efforts fourni pour leurs créations.
J'accepte le règlement du serveur ainsi que leurs sanctions, cordialement
Quand est ce que je vais savoir que je suis pris ?
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Encore un peu plus de détails concernant ta visite et ça sera bon.
Dernière modification par iMarou96 (19/11/2012 19:49:58)
Pages :: 1