Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Marcoleptique
Mon âge : 20 ans
Mon pays : France
Mes passions : Tennis de table, Jeux vidéos
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement accepter pour un CDI qui commencera le 26 Novembre entant que Maintenance Ascensoriste.
Mes créations sur Minecraft : Rien de très spéciale, quelques maisons (modernes, simples, dans des façades de montagnes etc...), des villas, un espèce de petit château, un mob spawn, des petites bricoles en solo. Sur un serveur avec un ami une pyramide.
Petite info en plus : Lorsque je fait mes créations j'utilise beaucoup le décor qui ce trouve à côté.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par curiosité, et j'ai tout de suite accrocher
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Voir question d'après
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par hasard, j'ai chercher tous les crafts sur internet et je suis tomber sur ce site. Il est très bien réalisé, très claire. J'ai ensuite vue les serveurs public et me voilas.
Ce que j'attends de lui : Une amélioration de mes idées et de mes constructions.
Ce que je compte lui apporter : Je ne sais pas trop, des constructions sympas avec de la bonne humeur
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :
Pour tout vous dire, je suis rester pas mal sur le serveur (mais plus perdu qu'autre chose ^^). Donc j'ai vue beaucoup de construction mais sans y rester devant 30min. Je me balader tranquillement à prendre portail sur portail, à regarder tout ce que je voyait et à être complètement perdu.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : A peu près 1 ans.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Sur le serveur d'un ami (en mode survie), nous étions deux. Environs trois mois.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Respect des joueurs et de leurs travailles, qui résume pas mal de règles.
J'ai lu les règles, je les acceptes et je m'engage à les respecter.
Reste disponible pour plus d'informations
Cordialement Marcoleptique.
Dernière modification par marcoleptique (19/11/2012 12:52:42)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Un peu plus de détails concernant ta visite et ça sera bon.
Dernière modification par iMarou96 (19/11/2012 20:08:16)
Pages :: 1