Pages :: 1
Bataille de boulles de neiges
Lots : 1 lingo d'or pour chaque membre de l'équipe gagnante
Date de début : 21/11/2012
Date de fin : 21/12/2012
Thème : Comme vous le savez peu etre nous approchons de l'hiver a grand pas!Et qui dis hiver dis "noel" "bataille de neige" etc...
C'est pourquoi j'ai décider de crée une arène spécialement faites pour les batailles de boulle de neige!
Objectif : tuez l'équipe adversaire en vous servant des boulles de neiges
Règles : Il est interdit de mettre des boulles de neiges dans le coup ou dans le slip (nan je dec), il dois y avoir 2 équipe de 5,interdit de tricher,si il n'ya plus de boulle de neige pendant un match alors les joueurs ont la permission de se taper a la main mais un animateur devra vérifier qu'il n'y vraiment plus de boulles de neige. (bien qu'avec 4 coffres de stack de neige..)il est interdit d'avoir du stuff,de s'insulter etc..
******************************************************************************************
GAGNANT : Je sais pas encore mais ça promets d'etre épique
******************************************************************************************
Voici quellques photos:
photo prise depuis les "gradins" bien que c'est pas les plus beaux du monde mais bon
photo prise dans les petites "maisons" de chaque camp.
Tout ceci a l'aire petit sur les photos mais rassurez vous c'est un peu plus grand en vrai
J'espère que cet event vous plaira
ps: j'aimerai remercier Thibaud21 pour m'avoir aidé a aplannir,spinseur pour m'avoir vendu plus de 12 stacks de glaces que j'ai tres vites utilisé(le pauvre,je lui ai devalisé tout son magasin ) et Flepsish2 qui m'a fournis plus de 8 stacks de laine blanche,merci les gars
Dernière modification par trouloulou2 (04/12/2012 23:10:10)
Merci
Je voulais faire cet event ! Non pas grave, tant mieux même, je viendrais voir jeter un coup d'œil
Ha? désolé au pire si tu veux modifier des trucs tu peux.
Dernière modification par trouloulou2 (20/11/2012 20:59:13)
Mais, je penssait qu'on pouvait pas faire mal avec des boules de neiges :x
Dernière modification par rivieresacha (21/11/2012 15:45:10)
Je suis jaune, j'ai un bec et un bandeau...Si tu ne m'a jamais vu, c'est normal, car la nuit est mon territoire... Je peux voler, nager...surtout tuer...
Plus fort que Mario, Link ou Chuck Norris...
Rien ne peut me battre...rien ne peut battre un ninja canard...
Tres tres peu riviere, il faut environs 100 boules pour tuer quelqu'un.
En effet,c'est pour ça que j'ai de grosse réserve de boulle de neige
Mais avec des petits panneaux spawnmob ca deviens beaucoup plus interessant ;)
yep mais faut demander a un moderateur je suis pose?
A un Op je crois
Hello,n'ayant pas trouver mieux pour le moment j'aimerai vous présentez mon ami "kiki":
(j'essayerai d'en crée d'autre)
Dernière modification par trouloulou2 (21/11/2012 22:18:23)
je peut m'inscrire
répond moi par mp silteplait
Dernière modification par neuneuman (04/12/2012 21:59:33)
Eu biensur ^^ mais il faut voir ça avec shelliak (il est animateur donc )
Ainsi que moi?
Aucun problème seul truc c'est que je vient de me rendre compte d'une chose pour les règles de l'event donc je vais rajouter un détailr:
"si il n'ya plus de boulle de neige pendant un match alors les joueurs ont la permission de se taper a la main mais un animateur devra vérifier qu'il n'y vraiment plus de boulles de neige. (bien qu'avec 4 coffres de stack de neige..)"
Dernière modification par trouloulou2 (04/12/2012 23:11:17)
Pages :: 1