Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 20/11/2012 21:50:06

Membre

Messages : 8

[ATT] Présentation de TheOmega71

Bonjour, je vous présente ma présentation, Bonne lecture 12 !

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : TheOmega71
Mon âge : J'ai 13 ans
Mon pays : France
Mes passions : J'adore le Dessin, le Manga et le Tennis
Mon métier ou Mes études : Je suis encore au collège
Mes créations sur Minecraft : Je ne joue que en mode survie, à de rares exceptions.
Petite info en plus : Minecraft est un de mes jeux favoris. J'y joue environ 8h par semaine.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grace au mag SVJ
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Ce site détaille bien les news de Minecraft et les pack de texture sont vraiment sympa 06
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En tapant 'Papercraft' sur Google 11
Ce que j'attends de lui : Un bon serveur
Ce que je compte lui apporter : Un membre de + 11
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai d'abord regarder le design de la salle des portail ! J'étais impressioné 10 !!! Puis j'ai visité un monde magnifique ! Je me demande combien de temps vous y avez passer mais en tout cas : Bravo 12 !!!
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Environ 1 ans mobcreeper
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Je joue sur un serveur privé qu'on a fait avec des amis, ça fait environ 2 mois que j'y suis . Et j'ai déjà visité Minefield mais je trouve qu'il on trop modifié le Minecraft de base.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, je n'ai été refusé sur aucun serveur.


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il faut être respectueux envers les membres du serveur.

Merci 01, Cordialement,

TheOmega71 mobpig

Dernière modification par TheOmega71 (21/11/2012 15:54:41)

Hors ligne

#2 21/11/2012 02:23:09

VIP

Messages : 1 432
Site Web

Re : [ATT] Présentation de TheOmega71

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums