Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/11/2012 09:44:01

Membre

présentation de suricateman

Mon Pseudo Ingame :suricateman
Mon âge :j'ai 12 ans
Mon pays :la France
Mes passions :Les jeux vidéo bien sûr mais aussi le badminton, le tennis de table et le cyclisme mobsheep
Mon métier ou Mes études :je suis au collège en 5ème mobcreeper
Mes créations sur Minecraft :des maisons prisons et autre petit bâtiments mais je suis plus habile en exploration(trouver un endroit bien dans un désert à côté d'une forêt et dans la mer)  gold
Petite info en plus :Je joue souvent avec mes amis et je joue depuis 2 semaines sur ce serveur.

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :gâce à"MINECRAFT XBOX360 ÉDITION "
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :car il est bien conçu, semble très actif, des règles bien concues, et pointilleux sur l'acceptation des membres 17
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :On cherchait un serveur qui fonctionnait avec la version 1.3.2
Ce que j'attends de lui :que les personnes jouant sur fb.fr-minecraft.net respectent les règles du serveur
Ce que je compte lui apporter :des petites maisons sympa ou des cachettes
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :j'ai vu Manhattan, une cathédrale, un arbre géant, un dôme de verre, le magnifique pantéon les magnifiques statues géantes avec ses maisons acrochées verticalement à la falaise, j'aime bien les monuments (laine bleu foncée), les métropoles (laine violette) et les villages (laine rouge et laine rose)mais il y a des construction non finies ou il n'est pas précisé qu'elles sont en construction et je ne peux pas m'empêcher de mentioner le spawn: il est magnifique !
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :depuis 6 mois environ.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :sur ufbteam quelques jours.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non jamais

Résumez à votre façon l'une de nos règles : d'une manière générale ce sont les règles normales et compréhensibles : Respect des autres, de leurs biens, de leurs créations..

j'ai lu les règles du serveur bêta ( citoyenneté, paysage, serveur) ainsi que les règles de construction, et je les approuve totalement.
J'ai par ailleurs aussi lu les sanctions en cas de non respect des règles.

Ne comprenant pas vraiment comment il est possible de déterminer que je n'ai pas lu et compris les règles qui régissent l'utilisation de ce serveur, je vais les résumer plus en détail...
L'amabilité doit être de mise, je n'utilise pas de langage SMS (je ne possède pas de portable 17 ), les pièges mortels visant les autres joueurs sont proscrits..
Dans les règles du paysage, pas de foret volantes, pas de création de courant dans l'eau, respect des plages..
J'ai compris tardivement que je ne devais pas intervenir dans la présentation d'un candidat.. ^^

PS: je sais que ma présentation resemble trait pour trait à la présentation d'un autre quandidat,donoloone à la page 14, en fait c'est encore donolone mais j'ai changé de compte maintenant c'est suricateman

#2 21/11/2012 14:20:30

Membre
Lieu : A-S

Re : présentation de suricateman

Pourquoi changer de compte?
Surtout que ça ne sert a rien et que le multi-compte est interdit.
Et si tu as une raison valable on pourra envisager -> changer ton pseudo forum et enlever l'ancien compte Ig mais ça ... Je ne peux te le dire sans "avis" de mes supérieurs

Uniquement si la raison est valable car actuellement ça n'a aucun interet.

Dernière modification par _Finalcraft_ (21/11/2012 14:43:09)

mca.png mca.png

#3 21/11/2012 18:15:08

Membre

un camarade de classe voulant minecraft m'avait pris mon compte et je dus changer

#4 23/11/2012 18:46:13

Membre

j'attend votre réponse depuis 3 jours, merci de lire ma présentation cordialement

#5 24/11/2012 04:05:09

VIP

Site Web

Pas question d'avoir plusieurs compte en plus avec le même pseudo...

#6 24/11/2012 09:36:46

Membre

mais on m'a volé mon ancien compte et changé le mot de passe je ne pouvait faire autrement. 02

Dernière modification par donoloone (26/11/2012 09:07:08)

Pages :: 1

Pied de page des forums