Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/11/2012 19:50:05

Membre

[ATT] Candidature de TheThing67

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame: :Mon pseudo est Thething67
Mon âge : J'ai 14 ans
Mon pays : J'habite en France
Mes passions : Mes passions sont les jeux video et le foot
Mon métier ou Mes études : Je suis en 3eme.
Mes créations sur Minecraft : Mes creations sur minecraft sont des villages , des excellentes mines des fontaines . Je suis entrain de cree un tre beau chateau sur une partie survie. J'ai essayer de cree un fortresse sous l'eau pres de la couche zero en creatif mais c'etait enrvant et moin fun ...
Petite info en plus : Très curieux, et je voudrais vraiment en apprendre plus (même si j'apprend sur les sites internet et sur les vidéos). J'essaie toujours de rigoler, je ne cherche absolument aucune embrouille sinon autant rester en solo... (trop vide à mon gout du coup !)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu le jeu minecraft par mon parrain. Et des potes.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisir fr-minecraft.net car il y avait beaucoup de personnes sur les serveurs , une bonne ambiance et c'est marant de ce faire kill (je parle du rp la p)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai connu le serveurs rp-minecraft.net sur internet car j'avais envis d'un serveurs francais et avec un bon mode . J'ai trouve ce serveurs la en premier donc je suis venu sur le serveurs et il ete cool!! Ps je vous mais +1 car jadore vos serveurs
Ce que j'attends de lui : J'attend de lui que les regles soit vraiment respecter car c'est enervant de ce fair tout volé.
Ce que je compte lui apporter : Je compte lui apporter du fun , de la bonne ambiance et cree de belle maison
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai pas tros vu la map FB. Mais plutot la map Semi-RP.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue a Minecraft depuis environ 4 ans.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui j'ai joue sur le semi-rp , j'ai joue dessus environs 3 H.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il ne faut pas volé les objet des autres , sinon cela pourrais etre sanctionner en concecanse des faits . Ne pas kill les autres joueur et pas casse les blocks non a nous.

Dernière modification par thething67 (24/11/2012 16:23:38)

#2 21/11/2012 20:18:43

Membre
Lieu : A-S

Re : [ATT] Candidature de TheThing67

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

mca.png mca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums