Pages :: 1
Dernière modification par Hreasuelg (18/11/2012 18:59:16)
Le travail est une bénédiction .
Je dois admettre que cest joli (bien que jaime pas le style) mais vous avez vraiment tout miné par vous même? ou ya des butins de rush dedans?
Disons qu'une moitié vient de nos coffres et l'autre du minage .
Sa met le temps a charger
Mais ça vaut le coups d'oeil . ^^
C'est simpa mais bon je trouve quand même que c'est trop inspirer de la tour galaxy
Euh c'est quoi la tour galaxy ?
La tour construite par la faction Galaxy est qui était une des plus belles constructions du serveur
... la tour Galaxy n'a rien a voir avec la construction des spartiates !
Dernière modification par GoldenWolfff (20/11/2012 06:40:12)
Tout d'abord , très belle construction ! Deuxièmement , d'après une vidéo sur un serveur américain , j'ai vu exactement une copie parfaite de la tour Galaxy , coincidence ? ou plagiat de ce serveur , ou bien de Galaxy ?
RP: Theory/Pumpkins , Demora de la richesse.
CREA: Pour avancer , il faut commencer !
FB: Enfer
HC:
Magnifique architecture ! ;)
Et je vais clore le débats avant qu'il ne flood se sujet : Oui la tour Galaxy est plagié http://www.planetminecraft.com/project/ … er-685253/ .
Exacte... je n'osais pas le dire !! mais oui la tour galaxy n'est qu'une copie !
Alors étant un Galaxy je tiens à répondre à ce sujet!
Oui la tour e galaxy n'est pas la notre c'est pas nouveau!
Mais pour info,beaucoup de factions font une copie ou autre!
Deplus ou est le mal?C'est quand même nous qui avons passé plus de 3000 heure de jeu et qui avons dépensé des milliers d'écus pour montrer que même sur un rp on peut faire du build!Je peux vous assurer que certaines factions ne buildait pas avant de voir ce que nous avions réalisé!
Revenons au post initiale maintenant!
Tres belle tour,qui montre bien que le build est important sur ce serveur!
Ptite remarque,une ptite foret de pin atour de la tour pourrait être pas mal!
UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE
L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!
Destinais on a pas dit le contraire..... Juste mettre au claire que votre build n'est qu'une reproduction qu'il n'y a pas d'architecte à féliciter !! mais pour ce qui est de la main d'Oeuvre déjà j'ai dit et je te le redit a toi: GG !
Je vois pas en quoi sa ressemble à la tour Galaxy donc je vois pas pourquoi vous l'évoquez les gars mais en tous cas sa pète ^^
Vous avez commencé il y a combien de temps ?
The Path of Jericho (Chapître 8 disponible) : http://fr-minecraft.net/forum/message-1 … ml#p120455
.
Dernière modification par Artick974 (21/11/2012 23:32:12)
Hum, sur les photos je pense que c'était le 7emes jours
Maintenant nous sommes le 12emes et l'extérieur est fini.
Merci pour ces commentaires
Shrali
Dernière modification par Shraali (21/11/2012 23:28:47)
Pages :: 1