Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :Aoyun
Mon âge :16
Mon pays :France
Mes passions :Le Handball, la musique et les jeux de création en général
Mon métier ou Mes études : Première S
Mes créations sur Minecraft : Une arène, un bateau pirate , des arbres-maisons ( 3 ) et un château.
Petite info en plus : Je me défends pas mal en PvP
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Dans ma passion pour les jeux de création c'est quelque chose que je ne pouvais pas louper. J'ai connu le jeu à 11 ans environ , grâce à ma sœur.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Lorsque je jouait seul à Minecraft et que j'avais besoin de renseignements ( Crafting , Potions , etc ... ) je venais sur ce site , alors quand j'ai vu qu'il y avait un serveur j'avais fait mon choix.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par hasard , en parcourant le site.
Ce que j'attends de lui : Qu'il m'apporte une vision renouvelé de Minecraft. En coopération et dans la bonne humeur c'est tellement mieux !
Ce que je compte lui apporter : Du soutien pour les nouveaux principalement et de la protection dans les serveurs Hardcore et RP. Et pourquoi pas quelques constructions de ma part.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Des bâtiments magnifiques et gigantesques, un bateau époustouflant et une manière de créer très spéciale.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 3 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Hunger Games : environ 2-3 heures / MineZ: environ 3 heures
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : /
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne jamais détruire ce que d'autre on construit
J'ai lu et j'accepte le règlement
Dernière modification par Aoyun (22/11/2012 22:12:10)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Mon Pseudo Ingame :Aoyun
Mon âge : 16
Mon pays : France
Mes passions : Le Handball , les jeux de création et la musique
Mon métier ou Mes études : Je suis en 1er S.V.T
Mes créations sur Minecraft : Plusieurs constructions comme des bateaux ou des arbres-maisons.
Petite info en plus :Je me défends pas mal en PvP
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Dans ma passion pour les jeux de création c'est quelque chose que je ne pouvais pas louper. J'ai connu le jeu à 11 ans environ , grâce à ma sœur.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Lorsque je jouait seul à Minecraft et que j'avais besoin de renseignements ( Crafting , Potions , etc ... ) je venais sur ce site , alors quand j'ai vu qu'il y avait un serveur j'avais fait mon choix.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Par hasard , en parcourant le site j'ai vu que vous aviez un serveur.
Ce que j'attends de lui : Qu'il m'apporte une vision renouvelé de Minecraft. En coopération et dans la bonne humeur c'est tellement mieux !
Ce que je compte lui apporter : Ma bonne humeur et mon expérience
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :J'ai débuté mon périple dans une charmante caravelle, je l'ai quitté pour me rendre dans la mairie , un bâtiment simple mais pratique. Je me suis ensuite dirigé vers le phare de Origine se dressant fièrement dans la partie Est de la ville. Puis je suis rentrer dans un bâtiment qui devait être l'échoppe de l'Alchimiste. De là , j'ai pu entrevoir au loin un navire pirates , du moins l'était-il d'après la couleur de ses voiles. Suite à cela j'ai visiter la Banque d'Origine. Je suis ensuite passer devant le luminaire de Matth_lau pour me rendre dans une jolie maison colorée ou l'on devait sans doute y vendre du colorant , justement. J'ai finalement quitté la ville pour me rendre dans l'imposante Forteresse d'Origine.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 5 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Les tours de terre créé pour voir le paysage doivent systématiquement détruite après.
J'ai lu et j'accepte le règlement.
Dernière modification par Aoyun (22/11/2012 22:32:49)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Le réglement réglera tes problémes encore faut-il bien le lire ;)
Dernière modification par _Finalcraft_ (22/11/2012 22:12:25)
J'ai modifié ma présentation, je vous remercie également pour les conseils que vous m'avez donné.
Merci, Aoyun.
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Tu me fais une description du serveur Rp nous faisons une candidature pour le fb ;) Donc je demande une description de la visite du Fb
Si tu veux aller sur le rp et jouer pas besoin de candidature c'est sur -> rp.fr-minecraft.net
Dernière modification par _Finalcraft_ (22/11/2012 23:00:54)
Pages :: 1