Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/11/2012 09:50:18

Membre

[ATT] presentation dizam25

Mon Pseudo Ingame :dizam25

Mon âge :33

Mon pays :france

Mes passions :golf, jeux videos

Mon métier ou Mes études :croupier

Mes créations sur Minecraft :debutant solo

Petite info en plus :motivé

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :par des potes

Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :pour sa reputation et la qualité de ses constructions et par le fait que je connaisse certains de vos membres

Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par un membre VIP ownedbyanewbie, je connais egalement des joueurs Masterfiogo (IRL), borznag

Ce que j'attends de lui :du fairplay, de la coop et des joueurs matures

Ce que je compte lui apporter :Ma creativité, ma maturité, mon entraide

Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :j'ai vu le parthenon et la statue en l'honneur du dieu Tronics, les immeubles de p_manhattan ainsi que son magnifique pont, arbre hotel, et j'ai ete impressionné par le skyworld et l'openrace, jaurais bien aimé utilisé le mob killer et jaimerais bien pouvoir m installer dans la zone 815

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :3 mois

Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :non a part en serveur privé

Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Etre respectueux vis a vis des sensibilités des autres joueurs, cad ne pas builder des choses offensantes avec des signes religieux ou racistes, bref etre responsable mais ne vous inquietez pas, jai 33 piges, Masterfiogo me connait IRL, on est collegues de boulot

Reglement lu et approuvée ainsi que les sanctions qui en decoulent

j espere sincerement que vous pourrez donner suite a mon inscription. Peace

Dernière modification par dizam25 (25/11/2012 10:02:17)

#2 25/11/2012 12:19:22

Membre
Lieu : A-S

Re : [ATT] presentation dizam25

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

On veut plus d'info sur la visite ! 03

Dernière modification par _Finalcraft_ (25/11/2012 12:19:46)

mca.png mca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums