Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/03/2011 13:49:35

VIP

Messages : 317

[SONDAGE] Création d'un nouveau spawn

Suite aux messages et discussion autour de la création d'un nouveau spawn,
je vous propose de donner votre avis afin de savoir ce que vous pensez de cette idée.

Seriez vous pour ou contre le déplacement du spawn dans un endroit plus "controlé" ?

Totalement d'accord ! 90%
Mouais bof, je m'en fiche un peu... 4%
Le spawn est très bien là où il est ! 6%
Nombre de votes : 70

Hors ligne


mca.png

#2 22/03/2011 16:12:51

Membre

Messages : 28

Re : [SONDAGE] Création d'un nouveau spawn

Je rajouterai en temps que visiteur, que lorsqu'on arrive la ère fois sur le serveur BETA, on est en plein milieu d'un groupement de bâtiment et mise à part les pancartes au 4 sorties du spawn, c'est un peu cafouilli certe ^^. quand ensuite j'ai trouvé le lien pour voir la carte vu du ciel -_-, j'ai compris que je me perdais dans les rues d'un truc immense ^^.

Hors ligne


Fais pas ton Kennedy, te laisse pas abattre !

#3 22/03/2011 18:02:15

Banni(e)
Lieu : Sur [PUUUUB]

Messages : 3 070
Site Web

Re : [SONDAGE] Création d'un nouveau spawn

Oui on pense à un spawn en hauteur dans la comunauté 03

Maintenant reste à savoir ce que va faire le staff 03

Hors ligne

#4 27/03/2011 01:46:47

Membre

Messages : 54
Site Web

Re : [SONDAGE] Création d'un nouveau spawn

En ce qui me concerne, mon avis se trouve ici : http://fr-minecraft.net/forum/topic-297 … spawn.html

Hors ligne

#5 28/03/2011 19:08:23

VIP

Messages : 18

Re : [SONDAGE] Création d'un nouveau spawn

Personnellement, je trouve que le spawn est bien ou il est.
D'accord, c'est pas le point le plus beau du jeu et c'est un peu dur de s'y retrouver mais au moins on sait d'où on commence :d
Si on changeais de point maintenant ca perturberais touts les anciens joueurs et faudrait refaire de nouveaux points de repères etc !
Par contre je pense qu'on devrais améliorer et réaménager le centre ville.
Il fais un peu vide et c'est triste pour le nouveau qui arrive paf, il vois quoi ? rien de bien excitant.
Et surtout mettre quelques pancartes et même diviser la map en quartiers, régions, communes, voir même pays, peu importe ! Ça aiderais grandement pour l'organisation, surtout que maintenant la map se fais grande, ainsi une des grandes villes pourrais être la capitale de ces pays etc et aussi trouver un nom pour la ville du spawn X]
Mais plus d'organisations ne ferais aucun mal a personne :)
Bien sur ce n'est qu'un avis parmi d'autres ;)

Dernière modification par locky (28/03/2011 19:10:30)

Hors ligne

#6 28/03/2011 19:14:32

Membre

Messages : 41

Re : [SONDAGE] Création d'un nouveau spawn

Totalement d'accord avec locky

Hors ligne

#7 28/03/2011 20:20:33

Banni(e)
Lieu : IceCream

Messages : 692

Re : [SONDAGE] Création d'un nouveau spawn

ou alors déplacer les alentour du spawn, et refaire le spawn actuel

Hors ligne

#8 06/04/2011 23:07:49

Membre
Lieu : Villa privée

Messages : 555

Re : [SONDAGE] Création d'un nouveau spawn

Super idée,je fus dans le même cas que Thules !
Mais j'ai une pensée pour les joueurs qui vont faire le spawn : je me trompe peux être  mais cela n'a pas l'air si facile !
Sinon cette construction ne pourra être que bénéfique :)

Hors ligne


Hola Chicos !

#9 16/04/2011 22:25:38

Membre
Lieu : ici ou là qui sais ???

Messages : 42
Site Web

Re : [SONDAGE] Création d'un nouveau spawn

personnelement je ne suis pas aller au spawn depuis longtemps :
   mes /pw et /home me suffisent largement

mais l'idée est tout simplement géniale !!!
ou alors on en crée un deuxieme ce qui permettrait de faire du premier un "site touristique" où les anciens viendraient et se diraient : "tu te souvient la première fois ??? ahhh c'était le bon vieux temps hein ???" (voix enrouée par le poids des années qui pèsent sur sur l'âme de la pauvre créature)

Hors ligne


"Le Progrès c'est la mort des inventions" ANGE
"Le Bois travaille même le dimanche" ANGE

#10 16/04/2011 22:52:02

VIP

Messages : 713

Re : [SONDAGE] Création d'un nouveau spawn

Ha ha pinzen sa m'étonnerais que des joueurs de Minecraft s'amusent encore a y jouer surtout en multi a 70 ans :p

Hors ligne


Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."

#11 08/05/2011 17:14:23

VIP

Messages : 15

Re : [SONDAGE] Création d'un nouveau spawn

c vrai que sa ne serai pas mal un nouveau spawn

Hors ligne


On joue avec le langage comme un enfant joue aux cubes. Mais aux cubes, impossible de faire quelque chose de nouveau : on ne peut construire que des figures fixes quelle que soit la manière dont on les dispose.
                                                                                                           [Gao Xingjian]

Pages :: 1

Pied de page des forums