Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/11/2012 18:13:52

Membre

[ATT] Présentation de Tenebreux.

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :Tenebreux.
Mon âge :15ans.
Mon pays :Belgique.
Mes passions :LoL,Minecraft et CoD.
Mon métier ou Mes études :études Générale.
Mes créations sur Minecraft :aucune en particulier.
Petite info en plus :déteste les casseurs!

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Par un ami.(brotherscubs25)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :on m'a dit que le serveur était réussi et sympa.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :par un autre ami ;)(corbs)
Ce que j'attends de lui :Que les règles soit ok ;)
Ce que je compte lui apporter :des petites maisons^^j'èspère une bonne entente une amitié voilà!
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :les arènes,les autres joueurs et les constructions parmis lesquels des jeux sympas mais bon tout seul ce n'était pas drôle (rires),des maisons dans des arbres et allées biens construites (pas comme les pnj (parfois hélas...)),des mondes dans le nether fantastique ,et à la surface un jeu où il y avait des cactus partout et il fallait pousser les autres joueurs dedans,et enfin un plongeoir où je me suis raté en beauté sur le sol (oui je sais il faut le faire^^)ceci n'est qu'un résumé de ce que j'ai fait ;)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :2ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :oui,cyberfilou.dyndns.tv et je joue depuis six mois et je continue parfois...
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :aucun.
Résumez à votre façon l'une de nos règles :la plus importante alors et que je respecte le plus! Il est interdit de détruire TOUTE création d'autres joueurs. TOUT grief volontaires sera puni! (bien fait au voleur^^).

Dernière modification par Tenebreux (25/11/2012 19:39:00)

#2 25/11/2012 20:22:35

Membre
Lieu : A-S

Re : [ATT] Présentation de Tenebreux.

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

mca.png mca.png

#3 26/11/2012 17:03:38

Membre

ok pg je m'y attendais que les modos disent ça car mes potes m'avais prévenus je vais pas me casser les ********* à tout recommencer si on me dit même pas ce que je dois corriger!

#4 26/11/2012 18:44:37

Membre
Lieu : Sur le serveur Freebuild

Tout d'abord, tu vas te calmer, respirer un bon cout, et ensuite nous parlerons.
Je ne vois pas où est le problème, tout a été dit : tu dois relire attentivement le règlement, c'est écrit en jaune et on te donne même le lien qui t'y mène, c'est pas compliqué ..

mca.pngmca.png

#5 27/11/2012 21:30:19

Membre

j'ai relu le réglement et donc voilà bon autrement désolé pour m'être énervé de la sorte mais j'avais eu une longue journée et cela ma pris une plombe d'écrire tout ça alors sur le coup...Enfin bref ,le passé est le passé.

Pages :: 1

Pied de page des forums