Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 28/11/2012 19:11:57

Membre

[ATT] Présentation de atomisateur57

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : atomisateur57
Mon âge : 11 ans
Mon pays : France
Mes passions : Physique nucléaire, sciences, ordinateur
Mon métier ou Mes études : Collège
Mes créations sur Minecraft : Une ville (en cours), une centrale nucléaire, une église, des maisons, ...
Petite info en plus : Le metier que j'aimerais faire est chercheur en physique nucléaire

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce à un ami, j'ai trouvé le jeu bien
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car c'est le site le plus détaillé parlant de minecraft
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai un peu visité Fr-minecraft
Ce que j'attends de lui : Je veux m'amuser dessus et pouvoir y construire
Ce que je compte lui apporter : Le plus de constructions possibles, de la gentillesse et surtout pas de manquements au règlement
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Pleins de choses ! Maisons, grottes, immeubles (super ça!) c'est génial...
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Ca doit faire quelques mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Le serveur créatif (j'y joue encore un peu, j'y ai joué 2, 3 semaines) et le serveur Hardcore (1 jour).
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : En tant que visiteur, je n'ai jamais été rejetté par un serveur :)

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ce qui pourrait gêner voir carrément fâcher un joueur est interdit. Voler dans un coffre, detruire une construction, tuer un joueur... Si on fait un piège, il faut le préciser (dans l'entrée).

#2 29/11/2012 20:50:27

Membre
Lieu : A-S

Re : [ATT] Présentation de atomisateur57

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

mca.png mca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums