Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : mathpsp
Mon âge : 16 ans
Mon pays : Belgique
Mes passions : minecraft
Mon métier ou Mes études : Je travaille dans le social
Mes créations sur Minecraft : Une ville, château, super-markt
Petite info en plus : Je crois que je n'est rien a dire en plus à part ce qui va suivre
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Sur internet
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce que c'est un gros et les gros serveurs sont toujours bien
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant un skin
Ce que j'attends de lui : De l'amusement
Ce que je compte lui apporter : Une énorme convivialité !
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Ben j'ai été que sur le hc donc le chemin qui mène vers le tp des membres.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 2 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui, Mania-Craft pendant plus de 3 semaine, mais il est en maintenance.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Aucun ^^
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le language sms n'est pas autorisez sur le serveur, sous peine d'être kicker,mute, jail au première avertissement. Si ça se reproduit, ça sera un ban de quelque heure à quelque jours.
Dernière modification par mathpsp (30/11/2012 03:03:19)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Modifier.
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Lis le réglement ... Et développe aussi la decription 5-6 lignes
Dernière modification par _Finalcraft_ (30/11/2012 20:13:35)
Pages :: 1