Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : chouette38
Mon âge : 25 años
Mon pays : france
Mes passions : passioné de motocross, jeux videos, bonne bouffe de bières fortes et de belles femmes
Mon métier ou Mes études : je me suis simplement arrété après avoir décroché mon brevet d'études professionnelles je suis aujourd'hui pizzaiolo dans un restaurant italien 1*
Mes créations sur Minecraft : des multitudes de farm (squelettes, spiders, blaze) fermes de cultures automatisées, d'innombrables chalets, un phare a minekart etc ... je suis un très bon redstonien appris sur le tas
Petite info en plus : quand je commence difficile de m'arreter
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : par hasard je me rendais chez un collegue passioné par ce jeu qui m'as fait montrer une video du bien connu TheFantasio974 et j'ai directement accroché au concept farfelu et retro du jeu
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : j'ai connu votre serveur en me balladant de site en site et le voyant dans le haut du classement des survival/freebuild
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : bien parcequ'il était bien coté et qu'un bon acceuil m'as été donné
Ce que j'attends de lui : qu'il me fasse passer de bon moment en bonne compagnie
Ce que je compte lui apporter : mes idées et ma bonne humeur
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :je n'ai encore malheureusement pas pris tout ces innombrables portails mais j'ai pu visiter une cathedrale immense serti d'un trone doré j'ai pu voir l'expo neocube (amazing à vrai dire) et quelques monuments ainsi que la megapole
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :depuis la version officiele 1.2
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : oui pleins je vous en cite 2, 3 (minefield,hunger games,maxcraft...)je suis encore sur certains
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : donc il est formelement interdit de détruire une construction qui ne nous appartient pas sans consentement n'est-ce pas
j'ai lu, j'accepte et m'engage à respecter le reglement
cordialement,
la chouette
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Les détails lors de la description de la visite sont importants ;D
Dernière modification par _Finalcraft_ (29/11/2012 21:00:10)
Pages :: 1