Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame: X8funhug8X.
Mon âge: 16 ans.
Mon pays: France.
Mes passions: Rugby,Minecraft et jeux vidéos tout simplement.
Mon métier ou Mes études: Je suis au Lycée et je voudrais passer, des études d'architecture.
Mes créations sur Minecraft: Il mes déjà arrivé avec des amis de faire Big-ben. ( sa nous a pris 2 mois)
Petite info en plus: J'ai déja un serveur avec des amis celui ou j'ai fais Big-ben. Il était plutôt grand mais un virus ses planter de le serveur, est mon amis la fermée pour sécurité de son ordinateur.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft: J'ai connu Minecraft il y a un ans grâce au guide pour bien débuter a Minecraft de Thefantasio974 (fanta).
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net: Car je choisissais se très bon site pour mes skin modes et etc... Et je me suis dit, que le serveur ne devrait être pas mal.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net: Grâce à des potes, qui mon conseiller se site pour des modes quelconque.
Ce que j'attends de lui: J'attends de se serveur, un serveur plaisant agréable avec un bonne communauté.
Ce que je compte lui apporter: Toute ma disponibilité Minecraft et mon énergie.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ?: A vrai dire je n'ai pas réussie a sortir de l'endroit de spawn? Mais l'endroit de spawn est magnifique.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ?: Sa fait un ans déjà.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?: Oui un serveur que j'avais créé avec des amis y j'y suis rester 2 mois.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels?: Non je n'ai jamais été refuser de serveur.
Résumez à votre façon l'une de nos règles: Je trouve la règle de construction de ville bien pensée, le système pour ne pas déranger les autres et bien sa permet de créé aucune anarchie sur le serveur ou de dispute.
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Pages :: 1