Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 28/11/2012 01:58:37

Membre

Messages : 15

mute et Document

Résolu! Bonjour, mon compte Rakale à été muted je sais pas pourquoi. J'ai jamais parler a personne dans Minecraft uniquement fait des /join et des commands.

Et aussi pour télécharger des texture pack ou des maps il nous faut un documents Minecraft mais je n'en trouve pas sur mon ordinateur alors comment avoir un dossier minecraft pour télécharger des maps?

Dernière modification par Rakale (04/12/2012 02:45:44)

Hors ligne

#2 28/11/2012 13:47:13

VIP
Lieu : LTN & Camelot

Messages : 265
Site Web

Re : mute et Document

il est là: C:\Users\"ton_nom"\AppData\Roaming\.minecraft

#3 30/11/2012 00:53:16

Membre

Messages : 15

Re : mute et Document

Merci Beacoup.

En ce qui consiste le mute, tu aurais-tu une idée combien de temps sa prendrais avant que sa arrête?

Hors ligne

#4 30/11/2012 19:12:20

Membre
Lieu : devant son PC

Messages : 157

Re : mute et Document

je pense que sa prend au moins 1heures normalement ca doit de te sire combien de temp tu vas etre mute

Hors ligne


j aime le serveur créatif de fr.minecraft.net

#5 30/11/2012 19:52:52

VIP

Messages : 1 432
Site Web

Re : mute et Document

Rakale a écrit :

Bonjour, mon compte Rakale à été muted je sais pas pourquoi. J'ai jamais parler a personne dans Minecraft uniquement fait des /join et des commands.

Et aussi pour télécharger des texture pack ou des maps il nous faut un documents Minecraft mais je n'en trouve pas sur mon ordinateur alors comment avoir un dossier minecraft pour télécharger des maps?

Tu es mute sur le serveur RP je suppose ?  Puisque je ne te connais pas sur le FB ou HC.

TU as fais une grosse bêtise la bas peut être ?  De la pub ou autre chose ?

Hors ligne

#6 30/11/2012 23:48:38

Membre

Messages : 15

Re : mute et Document

Non, je suis mute dans tout les serveurs, je peux juste rien faire pour parler, même en single player, je peux juste faire des commands sinon sa me dit
«cannot send chat message». Mais le pir je peux pas faire de /join pour les factions du RP ou pour les hunger games.

Sa fait proche de 4 jours que je suis mute sans résultat. J'ai chercher sur minecraft.net sans trouver d'endroit ou parler de mon problème.

Je suis rentré pour la première fois dans un de vos serveurs 1 ou 2 journées après mon mute et c'était celui de RP.

Et en plus j'ai reçu aucun couriel de Mojang parlant de mon mute.

Et étrangement j'ai télécharger une map aujoud'hui et je pouvais parler dessus mais pas sur les autres map que j'ai télécharger ni sur les serveurs que je m'étais déja connecter.

Dernière modification par Rakale (02/12/2012 04:54:36)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums