Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Sim0504
Mon âge : 18 ans
Mon pays : Canada
Mes passions : Musique et science
Mon métier ou Mes études : Étudiant en science de la nature
Mes créations sur Minecraft : Quelques circuits de redstone et bâtiments en partie singleplayer
Petite info en plus : J'adore Minecraft :)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par un ami
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je cherchais un serveur francophone sympathique et voilà :)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par un site listant des serveurs français
Ce que j'attends de lui : Du plaisir !
Ce que je compte lui apporter : Ma bonne humeur et quelques petites créations si cela est possible un jour
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Je suis aller visiter la partie violette (coincoin ville il me semble) et j'ai bien aimé le style de cette ville :) je n'ai pas eu le temps de tout visité bien sur mais je compte me promener un peu partout prochainement.
J'ai vu un joli moulin avec un «saut de la mort» à tout près. Après j'ai été faire un tour au motel septième ciel qui était très haut, avec 2 petites caisses au rez de chaussé. Ensuite, j'ai vu une des mines ainsi que le jardin public à cactus avec des dizaines ( ou des centaines) de cactus. Pour finir j'ai vu une salle de présentation avec deux étages de gradin en bois.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : plus ou moins 1 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Serveur privé avec quelque amis durant plusieurs heures ( moins de 10 personnes) et quelques autres heures sur des serveurs «publics» pour découvrir de nouvelles créations.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Jamais
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Les arbres doivent être coupés entièrement, donc aucune partie d'arbre flottante n'est tolérée. Le but est de conserver le paysage le plus naturel possible!
J'ai lu et j'accepte les règlements en vigueur!
Voilà pour ma brève présentation!
au plaisir de rejoindre votre serveur
Simon
Dernière modification par Sim0504 (01/12/2012 11:39:17)
miam! De la Redstone!
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Je crois avoir trouvé mon petit oubli. J'ai pris la peine de rajouter quelques détails également.
miam! De la Redstone!
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Pages :: 1