Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/12/2012 11:38:55

Membre

[ATT] présentation de NuKexToF

Mon Pseudo Ingame :NuKexToF
Mon âge :14
Mon pays :CANADA
Mes passions :MINECRAFT
Mon métier ou Mes études :secondaire
Mes créations sur Minecraft :maison, château, pixel art,ect...
Petite info en plus :Je suis souvent connecter et mes pastent favoris sont le sport et les jeux vidéo

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :beaucoup mon n'ont parler
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :parce que j'ai visiter le serveur et je l'ai beaucoup aimer
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :je cherchait un bon serveur et je suis tomber sur lui
Ce que j'attends de lui :une bonne communauté
Ce que je compte lui apporter :la bonne humeur
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :les villages,les ruines,des monument comment la cathédrale que je trouve tout simplement incroyable
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :2 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :*PUB* quelque jour et j'en ait visiter plein d"autre
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non

Résumez à votre façon l'une de nos règles :il est interdit de voler les autres joueurs sur le serveur ou de les harceler intimider ou autre forme de violence ou encore de faire des piège pour tuer les jour sous risque de sanction ou encore pire le bannissement

#2 01/12/2012 12:03:01

Membre
Lieu : A-S

Re : [ATT] présentation de NuKexToF

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Tu referas ta candidature sur ce poste.

Dernière modification par _Finalcraft_ (01/12/2012 12:03:19)

mca.png mca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums