Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 03/12/2012 14:49:27

Membre
Lieu : Dans les limbes

Présentation de G0d0fred0

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : G0d0fred0
Mon âge : 18 ans
Mon pays : France
Mes passions : Judo, Informatique, Jeux vidéos
Mon métier ou Mes études : Faculté de médecine
Mes créations sur Minecraft : Tour d'observation, galeries souterraines, maisons, ponts, immeubles
Petite info en plus : je suis en train de créer une ville en mode solo

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : En regardant mon frère jouer sur ce jeu, au début ça me paraissait bizarre un jeu cubique et finalement j'ai accroché très vite.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Origine m'a vraiment plus dès que j'y ai mis les pieds, le navire de la marine royale est impressionnant !
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant sur internet les serveurs français, j'y ai trouvé fr-minecraft grâce à sa popularité.
Ce que j'attends de lui : Du plaisir. Pouvoir discuter, partager avec d'autres joueurs une expérience multijoueur et surtout miner avec d'autres joueurs.
Ce que je compte lui apporter : des constructions, tours, maisons. Mon amitié et du plaisir !
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Ca pète de partout ! C'est vivant, c'est beau, c'est plein de couleurs, on en prend plein la vue en arrivant. Tout d'abord petite visite à la mairie, puis je passe au marché, au phare, et continue mon chemin dans toute les ruelles de la ville, les maisons sont belles plein de couleurs, c'est gai, on a tout de suite le sentiment d'une ambiance chaleureuse. Tout en haut du phare d'Origine j'ai observé la majestuosité du Serenity, sa grandeur. Ensuite je me suis jeté dans le canal, histoire de changer de manière de visiter la ville. Après un retour sur le Serenity je suis allé rejoindre à la nage ce qui semble être un grand phare blanc et rouge très grand. Sur son rivage on peut apercevoir le champ de bataille qui ressemble au colisée à Rome (qui avait d'ailleurs la même fonction). "Zone de travaux" dommage j'aurai bien visité l'intérieur. Je me retourne et dans les airs une montgolfière de couleur blanche et cyan, qu'elle est belle ! A coté un donjon, un bâtiment avec une tour d'un toit violet resplendissant... Finalement je n'ai pas fini de visiter la ville mais il me tarde d'y retourner !
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Plus de 8 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : le mien, celui d'un ami et celui de mon frère. On y joue de temps en temps.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Pour vivre en société il y a des règles, chacun se doit de les respecter. Vol de biens, assassinat d'un joueur, pillage des maisons, destruction à la TNT, terrorisme sont interdits (et heureusement sinon ce serait l'anarchie!).
J'ai lu et approuvé les règles du site et souhaite ardemment rejoindre le serveur.
Cordialement Geoffrey.

Dernière modification par G0d0fred0 (04/12/2012 19:19:42)

mca.png mca.png

#2 05/12/2012 21:12:19

Membre
Lieu : A-S

Re : Présentation de G0d0fred0

Tu postules pour le serveur Rp ou fB? Car tu as fais une description du Rp
Pour le Rp go -> rp.fr-minecraft.net

mca.png mca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums