Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 02/12/2012 20:00:32

Membre

[ATT] Présentation de soldatgamer

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Mon pseudo ingame est soldatgamer ;
Mon âge : J'ai 10 ans et je suis né le 18 août 2002 ;
Mon pays : J'habite en France dans le Gard à Gagnières ;
Mes passions : J'aime les jeux vidéos et surtout Minecraft, j'aime le sport et j'aime aussi beaucoup regarder les simpsons ;
Mon métier ou Mes études : Je suis en CM2 pour l'instant mais plus tard j'aimerais être électricien( pourrais changer);
Mes créations sur Minecraft : Je fais de tout mais je fais surtout des maisons et des circuits pour wagons ;
Petite info en plus : J'aime les jeux en ligne car on peut s'y faire beaucoup d'amis et que j'aime discuter et aider ;

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Quand je suis allé chez un ami il y jouait déjà et il m'a ensuite fait essayer et j'ai adoré alors de suite arrivé chez moi j'ai demandé à ma mère qu'elle me l'achète et 2 jours plus tard j'y jouait et m'amusait beaucoup ;
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Sur le TOP 10 serveur il était 1er, il est beau et que l'on ne risque pas de se faire embêter  grâce aux règles ;
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  Sur le TOP 10 serveur il était 1er et beaucoup de mes amis et de ma famille me l'ont conseillé ;
Ce que j'attends de lui : Rien il est déjà super ( à part de la justice ) ;
Ce que je compte lui apporter : J'aimerais beaucoup apporter à ce serveur de belles constructions, du fun et de la rigolade ;
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Le guide Lyderic59 m'a fait visiter l'anneau du serveur, spirale city ou il y avait un mario, illia,"cocoville" (d'après ce qu'il m'a dit) ou j'ai vu un énorme et magnifique dragon. Toutes ces villes étaient très bien faites et elles avaient trop la classe, l'arbre de vie, aquapolis, la gare, la métropole, les ruines et beaucoup de village;
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue à Minecraft depuis 3 ans même si je ne comprenais pas tout au début ;
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui sur : UFBcraft, cybercraft pas très longtemps ( environ 7 mois ) et maintenant j'aimerais jouer sur votre serveur ;
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non je n'est jamais été refusé .

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Abattre des arbres : Si on commence à couper un arbre alors on doit le couper entièrement pour ne pas gâcher le paysage. Si un arbre est trop grand il vaut mieux le laisser et sinon trouver un moyen pour le couper entièrement.

J'ai lu et j'approuve le règlement de ce serveur !!!

Dernière modification par soldatgamer (05/12/2012 19:23:27)

#2 03/12/2012 19:01:27

Membre

Re : [ATT] Présentation de soldatgamer

bonjour c'est soldatgamer c'était pour savoir ec que c'était ok pour ma présentation ou s'y il manqué quelque chose?

#3 05/12/2012 21:14:38

Membre
Lieu : A-S

Re : [ATT] Présentation de soldatgamer

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Plus de description ;)

Dernière modification par _Finalcraft_ (05/12/2012 21:14:53)

mca.png mca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums