Pages :: 1
Bonjour,
Je jouais tranquillement quand un ecran noir est apparu avec : internal exeption: java.net.SocketTimeoutExeption: Read timed out...
D'ou viens ce problème?
Merci!
Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."
j'ai déjà eu ce problème mais je ne sais plus comment je l'ai résolu, à tu mis a jour la dernière version de java? si oui alors essaie de désinstaller et réinstaller java... je ne te promet rien sur le résultat par contre :/
Seigneur des Pumpkins
élevons nous mes frères, notre glorieuse Confrérie règnera sur tout Fr-Mc.net mouhahahahahaha
Oui ça remarche merci beaucoup :)
J'ai réinstaller Minecraft et *surprise* ça remarchais!
Encore merci!
Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."
Non je n'ai pas de mods installés, j'avais tout désinstaller mes mods ça m'embétais :)
Citation :
non c'était le Java il suffise de le désinstaller/réinstaller et sa refonctionne , j'ai déjà eu ceux problème auparavant^^
merci sa m'arrivé a moi aussi mintenant sa va mieux
On joue avec le langage comme un enfant joue aux cubes. Mais aux cubes, impossible de faire quelque chose de nouveau : on ne peut construire que des figures fixes quelle que soit la manière dont on les dispose.
[Gao Xingjian]
Bonjour,
J'ai aussi ce problème, j'ai du réinstallé Minecraft et java un nombre indéterminable depuis, mais toujours rien...
Depuis peu quand je veux me connecter a un serveur quelconque, les 3/4 du temps j'ai:
Connexion perdue
Fin du flux
EDIT: Problème résolu, j'ai repris la version 1.2.5....
Dernière modification par kakashiseignon (08/09/2012 13:21:20)
J'ai désinstaller réinstaller, marche toujours pas :'(
Pages :: 1