Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 05/12/2012 21:14:00

Membre

Messages : 68

[ UsainCube ] Place du Marché

titre-march--39516a1.png




Bonjour à tous,

La faction UsainCube se lance dans le commerce sous la forme de grossiste ! Vous avez besoin d'items en masse, c'est ici qu'il vous faudra vous fournir désormais !

Et oui, la Faction vous propose une liste assez large d'items, aussi bien pour les nouvelles factions qui débutent avec des prix très attractifs, que pour les factions un peu plus développés qui souhaiteraient obtenir des items en masses rapidement !
Le mot d'ordre est : "plus vous achetez en masse plus le prix diminue !!!"

Voici, la liste de tous les items proposés par la Faction UsainCube : (la liste sera mise à jour régulièrement)


commerce2-3a26651.jpg

Concernant les commandes, nous ne possédons pas (encore) de shop au spawn, les commandes devront donc être passées sur le forum en réponse à ce message ou par MP à Rocbal, Buckube ou R3put3.

Pensez à bien préciser: le type de ressource, la quantité, la date et l'heure à laquelle vous souhaitez être livré.

Les échanges se feront à la banque du spawn dans les lieux d'échange, vous verserez le montant sur le compte de la faction Usaincube (taper : /f money df <quantité> UsainCube) puis les ressources vous seront données.


Petites infos en plus :

Ce commerce "itinérant", a pour but dans un premier temps de rassembler assez d'écus à la Faction, pour dans un second temps pouvoir acheter un commerce dans la zone près du spawn.
Par conséquent, ce commerce est temporaire, et les items sont très abordables et peu chers, afin de favoriser la rentabilité de ce dernier !! Achetez en MASSE !!!

Nous lancerons régulièrement des ventes flash, sur des produits que nous vendons déjà ou non, sur de faible quantité (moins de 20 stacks en général), à des prix défiant toute concurrence !


Merci, à vous amis minecraftiens et bonnes courses !!!

Dernière modification par Rocbal (06/12/2012 20:51:12)

Hors ligne


Plonger dans un problème est le meilleur moyen d'en sortir !

#2 06/12/2012 10:49:13

Membre

Messages : 68

Re : [ UsainCube ] Place du Marché

[VENTE FLASH]

La Faction UsainCube vous propose aujourd'hui et uniquement aujourd'hui une Item rare !!!

1 Stack d'obsidienne -----> 75 écus

Dépechez vous l'offre est limitée à 20 satcks ...

Dernière modification par Rocbal (06/12/2012 18:30:35)

Hors ligne


Plonger dans un problème est le meilleur moyen d'en sortir !

#3 06/12/2012 14:58:40

VIP

Messages : 761

Re : [ UsainCube ] Place du Marché

Bonjour je souhaiterai acheter 1 stack ou 2 de silex, j'aurai deux question:

Quel prix pour 2 stack de silex?
Y-a-t-il moyen de "marchander" sur les prix (car 10 ecus le stack je trouve que c'est un peu cher)
Y-a-t-il moyen d'échanger? (Blaze Rod, Potion, autre...)
Je veux comme vous vous en doutez faire des flèches avec ces silex donc si vous vendez des fleches...

Cordialement

Maxime06270

Hors ligne


TagMax.png

#4 06/12/2012 16:47:54

Membre

Messages : 19

Re : [ UsainCube ] Place du Marché

Bonjour Maxime06270,

n'étant pas IG c'est l'admin de la faction qui va traiter ta commande d'ici quelques minutes.

Merci à toi.

Hors ligne

#5 06/12/2012 16:56:41

Membre

Messages : 68

Re : [ UsainCube ] Place du Marché

Bonjour Maxime06270,

Vu que tu es notre premier client , je vais te faire un prix !
je te propose 15 écu les 2 stacks de silex  !!! (50% sur le deuxième stack)

Sache également que tu as la possibilité d'acheté en MASSE ! Et comme tu es toujours notre premier client je te fais les 5 stacks à 30 écus seulement !!!

Conçernant les échanges : nous soliciterons le "troc" quand le besoin ce fera ressentir... pour l'instant ce n'est pas le cas !

Dernière modification par Rocbal (06/12/2012 17:00:59)

Hors ligne


Plonger dans un problème est le meilleur moyen d'en sortir !

#6 06/12/2012 19:13:24

VIP

Messages : 761

Re : [ UsainCube ] Place du Marché

Faut que je réfléchisse, je vous tiens au courant.

Hors ligne


TagMax.png

#7 13/01/2013 12:15:47

Membre

Messages : 68

Re : [ UsainCube ] Place du Marché

Bonjour à tous !

C'est le premier week end des soldes et pour cela la Faction UsainCube se met à la page !

Toutes commandes effectuées ce jour se verra accompagner d'une surprise à la livraison ... des cadeaux et encore des cadeaux !!!

Mais ce n'est pas tout : - Tous les prix sont revus à la baisse (et oui le principe des soldes quoi ^^), -50% sur la plupart des items vendus sur la "Place du Marché" UsainCube !                                                                                                 --Et surtout le Joueur ou la Faction qui aura passé la plus grosse commande en therme d'écus se verra remettre le premier prix qui n'est pas moins que : Un arc puissance IV, Une enclume et Une épée en diams enchanté
Voilà les amis, venez faire vos courses chez les UsainCube durant ces soldes pour profiter des prix bas et des surprises qui vont avec ...

Bon dimanche

Hors ligne


Plonger dans un problème est le meilleur moyen d'en sortir !

Pages :: 1

Pied de page des forums