Pages :: 1
Mon pseudo InGame. : tatita123
Mon âge. : J'ai 11 ans mais presque 12.
Mon pays : Je viens du Québec
Mes passions : J'aime bien jouer a MineCraft
Mon métier ou Mes études : Je ne travaille pas ou sinon je suis en 6e année
Mes créations sur Minecraft : Je n'ai pas vraiment de grosse réalisation sur MineCraft mais je suis capable de faire gros.
Petite info en plus : J'aime manger de la lasagne
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Euh... Je croit que c'est un de mes ami qui me la montrer
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce que fr-minecraft.net m'a donner des astuce et des truc que je ne connaissait pas encore sur MineCraft.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je l'ai connue en cherchent sur le web.
Ce que j'attends de lui : Qu'il m'accepte au saint de la famille MineCraftienne
Ce que je compte lui apporter : Je souhaite lui apporter mon aide et toute mon honetteté
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai vu la serre,les villages et un peut partout.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue a MineCraft depuis la version 1.2.5 je crois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui j'ai déjà jouer sur d'autre serveur comme les autre mais je ne dirais pas les quelle sinon je vais faire de la pub et c'est pas bien la pub.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Oui j'ai déjà été refuser sur UN serveur mais je me rappelle pas le quelle .
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le respect c'est très important et surtout pas de grief.
Merci d'avoir lue ma présentation et en espèrent que vous l'accepterez!
Oublier celle si je vais en refaire une autre
Pages :: 1