Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 06/12/2012 06:46:49

Membre

[ATT] Présentation de tatita123 (prise 2)

InfoPersonnelles.png
Mes Pseudo Ingame/Forum : tatita123
Mon âge : J'ai 11 ans mais presque 12
Mon pays : J'habite au Québec
Mes passions : Jouer a MineCraft
Mon métier ou Mes études : Je suis encore au primaire :P
Mes créations sur Minecraft : Moi personnellement je n'ai pas fais de gros projet sur MineCraft
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos) Je me suis acheter un compte prenium de Minecraft et sinon j'aime bien aider les gens.
InfoPersonnelles.png
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : C'est une de mes amis qui ma montrer Minecraft et sérieusement je suis content de l'avoir écouter durant que le prof parlais.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai connu le serveur grâce a Google.
Ce que j'attends de lui : Je m'attend a se que je me fasse bien accueillir par les personnes du serveur.
Ce que je compte lui apporter : Je compte lui apporter ma généreusité, parce que moi au si tôt que quel qu'un me demande de l'aide habituellement je vais l'aider.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Je crois que je vais prendre exemple sur les arbres couper a la moitier seulement mais se n'ai pas accepter et je crois meme que sa peut faire lagger le serveur alors moi quand je m'engage a faire quelque chose je le termine alors coupez vos arbres comme il faut svp.

J'ai lu et accepter les règles de se serveur et je m'engage a les respecter.
Merci d'avoir lue ma présentation!
                                                                     tatita123

Dernière modification par tatita123 (06/12/2012 06:47:33)

#2 07/12/2012 02:42:21

VIP
Lieu : Près de mes coffres

Re : [ATT] Présentation de tatita123 (prise 2)

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Et ta visite ?

Dernière modification par DoumQc8 (07/12/2012 02:42:31)

frminecraftnetff.png

Pages :: 1

Pied de page des forums