Pages :: 1
Salut à toutes et tous, je suis Kiba ! J'ai 16 ans et j'habite dans le Rhône (69). Le rugby est ma passion, j'investi tout ce que j'ai, dedans. Je suis en Bac pro compta dans un lycée (là vous vous dites "Non, tu crois ? O_o). Je fais partie d'un serveur s'appelant yourcraft. J'ai le grade de builder pro (grade juste en dessous de modérateur) et cela fait maintenant 1 an et 2 mois que je joue à minecraft (Juste pour infos j'ai très vite évolué sur le serveur yourcraft, puisqu'en 1 mois je suis passer de Member --> Builder --> Builder pro, les autres grades sont Modérateur et Administrateur sur ce serveur). J'ai connu minecraft au mois d'octobre 2011 par un ami. J'ai choisi fr-minecraft.net parce que tout simplement j'ai bien aimer le forum et les descriptions (ect..) J'ai était attiré et puis je cherche un autre serveur changeant de yourcraft. Je compte apporter à votre serveur, ma convivialité, je peux y mettre de l'ambiance de temps à autre (suivant mon humeur ) et j'aimerai faire part de mon architecture minecraftienne (oui je sais j'invente des mots, je vais inventé un dictionnaire s'appelant Lablonde [et oui pourquoi Larousse, lablonde peut être intelligente... heu non pas possible] ---> En 1 lignes : 3 blagues de mince, oui j'ai une VDM, enfin bon revenons en à nos moutons). Malheureusement je n'arrive pas à me connecter sur le serveur, à chaque foi sa me dit "user not prenium" , c'est parce que j'ai une version cracké ? Bon ba voilà, en espérant être accepté, je vous fait part à toutes et tous, mes plus sincères salu.... Hooo et puis mince c'est pas une demande d'embauche donc,
Salut !
PS : Je vous fait par d'une de mes construction d'un maison basique vous pouvez aussi apercevoir mon perso que j'ai fait en haut à droite (le mexicain ^^) :
Dernière modification par Kiba (07/12/2012 00:11:44)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Pages :: 1