Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 07/12/2012 02:11:59

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Demande

Je demande le retrait des droits d'opérateurs d'abcdu44 et ce définitivement, pour abus de pouvoir, menaces abusives à l'égard des membres de Spartiates/Blackwood.
Les faits sont là et je pense que la proximité d'abcdu44 avec les Theory/Pumkins etc ne lui permet pas d'agir impartialement dans son travail.
Ses droits d'opérateur lui ont permis de révéler les failles (exploitées par nous autres) du home Theory, de disband par tous les moyens possibles les factions assaillantes, de donner des objets givés à certains membres (dont moi je l'avoue (l'objet a été rendu) ), la nomination d'animateurs sans aucune raisons valables, il est même allé jusqu'à inventer des règles pour nous nuire (cf interdiction de grief les shops, ajout de l'autorisation des doubles comptes) etc ... La liste est longue et ne le devrait pas.
Voilà pourquoi le poste d'opérateur n'est pas fait pour abcdu44, qui a de trop nombreuses fois dérivées de ses fonctions.

Je demande que l'on me réponde par des posts objectifs et non pas un bannissement ...

PS : Que les gens n'ayant rien à dire ou ne connaissant rien à l'histoire se taisent à jamais ...

#2 07/12/2012 02:43:48

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Re : Demande

Bonsoir,
Pour une demande de ce genre, il n'y a aucune chance qu'elle aboutisse si tu la postes ici...la seule personne abilitée à retrograder un Op ne lit pas les topics de cette section.
Si tu veux que ta demande soie prise en compte, envoies-la par mp directement à Tronics ,ou dans le cas ou tu ne penses pas pouvoir avoir de réponse de sa part, envoie-la à un autre op/modo pour qu'il la lui remonte :)
Afin d'éviter un énième débat inévitable, je lock ce topic.

Ex-Seigneur Pumpkins!

Pages :: 1

Verrouillé

Pied de page des forums