Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 07/12/2012 23:57:36

Membre

[ATT] Présentation de Este23ization

Information personnelle

Bonjours,

Mon pseudo est Este23ization
J'ai 14 ans
Je vien de Belgique et j'y habite
Ma passion est le tennis de table (ping-pong)
Je fait des études en mécanique automobile

Information obligatoire

J'adore faire des architectures et je suis nul en intérieure donc mes créations sont des maisons,appartements ect...
Petite info sur moi ;) Bah je suis très droit (très maniaque) donc quand je fait quelque chose je laisse pas tombé et ça doit être parfait ...
J'ai connu minecraft grâce à un pote qui m'a dit de le télécharger au début j'était un peut septique mes je me suis très vite habitué
J'ai  choisi fr-minecraft.net parce que je suis tombé dessus par hasard sur internet mes je me suis informer sur le site et il est pas mal je trouve
J'attend a m'amuser construire des chose à être dans une faction Voilà
Je compte donné au serveurs de la classe de l'ambiance du pep's
Je joue a minecraft depuis 1 ans donc j'ai un peut d'expérience
J'ai jamais trop été sur des serveurs a par entre pote c'était jays and nico mes il n'existe plus
Comme je le disait j'ai pas trop fréquenté d'autre serveurs donc non j'ai jamais été refusé sur un serveus minecraft

Preuve des règles

Preuve des règles interdit d'insulter des mettre des cheats les meurtres sont interdit et ne pas prendre les stuff de sa victime ni de voler ne pas se coller des construction des autres il faut écrire le plus clairement possible interdit de détruire les construction des autres

Voilà j'espere être prit merci bien

Dernière modification par Esteban23ization (08/12/2012 01:06:28)

#2 08/12/2012 01:51:04

VIP
Lieu : Près de mes coffres

Re : [ATT] Présentation de Este23ization

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

frminecraftnetff.png

Pages :: 1

Pied de page des forums