Pages :: 1
Présentation de LordMacKraft
Mon Pseudo Ingame :LordMacKraft
Mon âge:j'ai 15ans
Mon pays:France
Mes passions:MINECRAFT
Mon métier ou Mes études:J'ai 15 ans
Mes créations sur Minecraft : je vous les joindrais plus tard je suis désolé mais je ne les aies pas finies
Petite info en plus : Je ne suis pas disponible énormément de temps mais j'ai des copains qui sont modérateurs et/ou administrateurs sur d'autres serveurs
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Beaucoup de mes copains y jouent et ils voulaient que je l'aie. Quand j'ai vu d'un peu plus près le jeu il était super bien !
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net:La page d'accueil est plutôt bien faite et je suis contient que c'est dur. Elle renseigne bien et ce serveur a l'air sympathique. J'aime également le principe de candidature.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je suis déjà aller sur ce serveur mais je n'était que visiteur .Je l'ai connu en allant sur google puis en tapant serveur minecraft
Ce que j'attends de lui : aucune injustice.
Ce que je compte lui apporter :????
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Je n'y suis aller que très peu.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Cela doit faire plus d'un ans au moins
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui : moderncraft, playpleasecraftme et en solo, la partie RP de ce serveur et beaucoup d'autres mais je n'y joue pas ENORMENT ni BEAUCOUP
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non !
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le flood est interdis ainsi que les injures le langage sms…
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Il manque des trucs importants à ta candidature. Et n'oublie pas de répondre à toute les questions !
Dernière modification par DoumQc8 (08/12/2012 19:25:19)
Présentation de LordMacKraft
Mon Pseudo Ingame :LordMacKraft
Mon âge:j'ai 15ans
Mon pays:France
Mes passions:MINECRAFT, les montages (vidéo et photo) et l'aviation.
Mon métier ou Mes études:J'ai 15 ans
Mes créations sur Minecraft : je vous les joindrais plus tard je suis désolé mais je ne les aies pas finies
Petite info en plus : Je ne suis pas disponible énormément de temps mais j'ai des copains qui sont modérateurs et/ou administrateurs sur d'autres serveurs
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Beaucoup de mes copains y jouent et ils voulaient que je l'aie. Quand j'ai vu d'un peu plus près le jeu il était super bien !
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net:La page d'accueil est plutôt bien faite et je suis contient que c'est dur. Elle renseigne bien et ce serveur a l'air sympathique. J'aime également le principe de candidature.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je suis déjà aller sur ce serveur mais je n'était que visiteur .Je l'ai connu en allant sur google puis en tapant serveur minecraft
Ce que j'attends de lui : Aucune injustice.
Ce que je compte lui apporter :Mon aide et mon expérience.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Je n'y suis aller que très peu.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Cela doit faire plus d'un ans au moins
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui : moderncraft, playpleasecraftme et en solo, la partie RP de ce serveur et beaucoup d'autres mais je n'y joue pas ENORMENT.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non !
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le flood est interdis ainsi que les injures (racistes où non) le langage sms.Pour s'informer on ne doit pas harceler un modérateur mais regarder sur le forum ou le site.
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Pages :: 1