Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 08/12/2012 13:50:34

Modérateur
Lieu : bretagne

[ATT] Présentation twocram.

"Réedit."

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame  : Twocram
Mon âge : 20 ans
Mon pays : La Bretagne.
Mes passions : La cuisine
Mon métier ou Mes études : Second de cuisine.
Mes créations sur Minecraft : Je suis plus dans l'architecture nain. je j'ajouterais des screens.
Petite info en plus : Euh.. =)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connus le jeux minecraft il y a deux ans , lors d'une séance de geek intensif avec deux amis .
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Bah je l'est pas vraiment choisi !  c'est le premier que j'ai trouvé et depuis je reste .
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je cherché un serveur multiplayer avec un vrai systeme Rp et  Fr-minecraft.net etait le mieux coté !
Ce que j'attends de lui : J'attends Qu'il m'épanouisse encore plus . J'attends une bonne ambiance et du fairplay.
Ce que je compte lui apporter : La joie d'une nain , l'humour d'un nain. une bonne participation au niveau des builds .
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Sur le serveur Fb j'ai donc vu le spawn ( étonnant hein ? ) et quelque construction divers en visitant certain portail.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue a minecraft depuis environ 2 ans .
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non je n'est joué a aucun autre serveur apart le serveur privé d'un pote. sinon je joué plus en solo survival avant.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non je n'est pas encore etait refusé sur l'un de vos serveur.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Voyonz resumé une regle a la facon d'un nain ? je vais donc vous resumé une régle que n'importe quel nain comprend.

Les créations volantes : Nous le savons tous dans Minecraft il est possible de construire des blocs en l'air sans que ceux-ci ne tombent, mais cela n'est pas très naturel ni très joli. Par consequent tout construction volante irrealiste sont strictement interdite. Seules seront autorisées les constructions réalistes (avion, oiseau, ile flottante correctement formée) mais uniquement dans le skyworld, qui est prévu à cet effet.

Ma Facon : Un nain vit sur terre. un nain vit sous-terre . mais un nain vivre dans l'air ? Jamais . alors je me demande bien qui pourrais bien vouloir habité dans les airs ! et donc crée des batiment Aériens. Voyonz quel vulgarité !  Bref Parole de nain'porte'quoi. c'est dernier etape de ma présentation reste la plus délicate.

Dernière modification par twocram (18/12/2012 21:26:10)

Modérateur Du Serveur Srp. je me tiens a votre disposition pour toute question/requête.

#2 08/12/2012 19:22:46

VIP
Lieu : Près de mes coffres

Re : [ATT] Présentation twocram.

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Pense surtout à détailler ta visite ! On ne te demande pas de la décrire pour rien ;)

Dernière modification par DoumQc8 (08/12/2012 19:23:20)

frminecraftnetff.png

#3 18/12/2012 21:51:40

Modérateur
Lieu : bretagne

Up Réedit de la candidature

Modérateur Du Serveur Srp. je me tiens a votre disposition pour toute question/requête.

#4 19/12/2012 03:37:31

VIP
Lieu : Près de mes coffres

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Décris nous plus ta visite et il manque un truc important à ta candidature, n'hésite pas à aller relire les règles pour le trouver !

Dernière modification par DoumQc8 (19/12/2012 04:34:05)

frminecraftnetff.png

Pages :: 1

Pied de page des forums