Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 08/12/2012 14:12:41

Membre

[ATT] Présentation

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : jimmyguacide
Mon âge : 15 ans
Mon pays : France
Mes passions : L'informatique, les jeux vidéo, les mangas.
Mon métier ou Mes études : Je suis en première STI2D dans un lycée à Massy(91300).
Mes créations sur Minecraft : Maisons, Tours.
Petite info en plus : J'aurai 16 ans le 11 décembre 2012.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par mes amis qui y jouaient souvent.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Il a l'air bien, c'est un des meilleurs serveurs Français.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En consultant la liste des serveurs Minecraft Français .
Ce que j'attends de lui : Que je me plaise ici et que je me fasse des amis.
Ce que je compte lui apporter : Un membre de plus pour plus de Fun.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Les paysages, les maisons et les portails de téléportations.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis plus d'un mois.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui, sur le serveur de mes amis pour qu'on joue ensemble. Pendant plusieurs heures.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il ne faut détruire le paysage (avec de la TNT par exemple) et si on coupe un arbre, il faut le couper entièrement.

Dernière modification par jimmyguacide (08/12/2012 15:41:26)

#2 08/12/2012 19:23:39

VIP
Lieu : Près de mes coffres

Re : [ATT] Présentation

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Décrit mieux ta visite, on ne te la demande pas pour rien ! Puis il te manque des choses importantes à ta candidature.

Dernière modification par DoumQc8 (08/12/2012 19:24:17)

frminecraftnetff.png

Pages :: 1

Pied de page des forums