Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 08/12/2012 14:12:41

Membre

[ATT] Présentation

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : jimmyguacide
Mon âge : 15 ans
Mon pays : France
Mes passions : L'informatique, les jeux vidéo, les mangas.
Mon métier ou Mes études : Je suis en première STI2D dans un lycée à Massy(91300).
Mes créations sur Minecraft : Maisons, Tours.
Petite info en plus : J'aurai 16 ans le 11 décembre 2012.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par mes amis qui y jouaient souvent.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Il a l'air bien, c'est un des meilleurs serveurs Français.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En consultant la liste des serveurs Minecraft Français .
Ce que j'attends de lui : Que je me plaise ici et que je me fasse des amis.
Ce que je compte lui apporter : Un membre de plus pour plus de Fun.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Les paysages, les maisons et les portails de téléportations.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis plus d'un mois.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui, sur le serveur de mes amis pour qu'on joue ensemble. Pendant plusieurs heures.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il ne faut détruire le paysage (avec de la TNT par exemple) et si on coupe un arbre, il faut le couper entièrement.

Dernière modification par jimmyguacide (08/12/2012 15:41:26)

#2 08/12/2012 19:23:39

VIP
Lieu : Près de mes coffres

Re : [ATT] Présentation

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.