Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame: Erza852
Mon âge: 13 ans
Mon pays: France
Mes passions: Les mangas et les jeux vidéo
Mon métier ou Mes études: 5éme collège
Mes créations sur Minecraft: Temple (plante, eau et feu) et toute une ville entière
Petite info en plus: je c pas quoi vous dire en plus
Comment j'ai connu le jeu Minecraft: Tous le monde en parlé au collège
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : En cherchant sur internet "Serveur minecraft "
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net: Idem
Ce que j'attends de lui: Un bon serveur beau et agréable
Ce que je compte lui apporter: Encore plus de beauté
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails): Rien en particulier
Depuis combien de temps je joue à minecraft ?: 1 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?: Nn
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels?: Nn
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Détaille vraiment ta candidature et répond à toutes les questions !
Dernière modification par DoumQc8 (08/12/2012 23:20:32)
Mon Pseudo Ingame : Erza852
Mon âge : 13 ans
Mon pays : France
Mes passions : informatique, manga,jeux video, dessin
Mon métier ou Mes études : 5éme collège
Mes créations sur Minecraft : Du momen que g de l'inspiration je pe tou fair je pense
Petite info en plus : je c pas quoi vous dire en plus
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Tous le monde en parlé au collège
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce il y a tou se qu'il fo
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant sur internet "Serveur minecraft "
Ce que j'attends de lui : rencontrant de nouvelles personnes et découvrir de belle map
Ce que je compte lui apporter : De belle créations
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : G bc visiter a par sa rien et g trouver sa magnifique beau travaillle
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 1 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : nn
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : nn
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il est interdit d'utiliser des cheats (speedhack ect...), quand on commence a couper un arbre, on le finit! Il est interdit de voler dans le coffre des autres, même des maison abandonnée. Interdit de spam le canal. Eviter le langage SMS. Interdit de tuer! Et bien sur, Interdit de détruire les creations d'autre persone
J'ai lu et approuvée le réglément de ce serveur.
Voila !
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Dernière chance, parce que la... Le Copié/Collé, c'est pas super super, et il manque encore des trucs à ta candidature.
Dernière modification par DoumQc8 (09/12/2012 00:15:14)
Pages :: 1