Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : hiruma60
Mon âge : 16 ans
Mon pays : France
Mes passions : Les jeux vidéo, la plongée sous-marine, les mangas, le sport.
Mon métier ou Mes études : BacPro Comptablilité
Mes créations sur Minecraft : Les maisons troglodytes, et tous types de maisons.
Petite info en plus : J'adore les Rollercostter.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par une amie.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car on peut trouvé tous types de villes, des décors varié.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchent des nouveauté sur minecraft, publié sur par votre site Internet.
Ce que j'attends de lui : Une bonne entente avec les autres jouer et de l'animation par les modérateurs.
Ce que je compte lui apporter : Plus de fou rire, et de la bonne humeur.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai visiter une ville troglodyte ma passion, cette ville et creuser directement dans la terre comme un rectangle, la mairie se trouve toute en bas et pour centre une balise. j'ai rencontrer plusieurs ville en visitent se serveur.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : je joue depuis la Béta.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :J'ai jouer sur le serveur mine-tox.fr depuis 1 ans et le serveur hardfight depuis 1 mois.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Et bien sur, Interdit de détruire les creations d'autre pseudo! Il est interdit de voler dans le coffre des autres, même des maison abandonnée. Il est interdit d'utiliser des cheats , quand on commence un arbre, on le finit! Eviter le langage SMS.
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Mon Pseudo Ingame : hiruma60
Mon âge : 16 ans
Mon pays : France
Mes passions : Les jeux vidéo, la plongée sous-marine, les mangas, le sport.
Mon métier ou Mes études : BacPro Comptablilité
Mes créations sur Minecraft : Les maisons troglodytes, et tous types de maisons.
Petite info en plus : J'adore les Rollercostter.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par une amie.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car on peut trouvé tous types de villes, des décors varié.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchent des nouveauté sur minecraft, publié sur par votre site Internet.
Ce que j'attends de lui : Une bonne entente avec les autres jouer et de l'animation par les modérateurs.
Ce que je compte lui apporter : Plus de fou rire, et de la bonne humeur.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : JJ'ai visiter une ville troglodyte, cette ville a attiré ma curiosité avec ces maisons directement faites dans la pierre,si je suis accepté,j'aimerais avoir une parcelle dans cette ville . Puis je suis aller a Aquapolis,j'ai visité la taverne de Cr4p0.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : je joue depuis la Béta.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :J'ai jouer sur le serveur mine-tox.fr depuis 1 ans et le serveur hardfight depuis 1 mois.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Et bien sur, Interdit de détruire les creations d'autre pseudo! Il est interdit de voler dans le coffre des autres, même des maison abandonnée. Il est interdit d'utiliser des cheats , quand on commence un arbre, on le finit! Eviter le langage SMS.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Interdit de détruire les créations d'autre pseudo! Il est interdit de voler dans le un coffre . Il est interdit d'utiliser des cheats , quand je commences un arbre, je le finit! Pour ne pas dénaturé le paysage .Eviter le langage SMS mais les fautes d'orthographe ces n'ai pas graves .Mais pas trop souvent .
Dernière modification par hiruma60 (10/12/2012 19:32:42)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Pages :: 1