Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/12/2012 17:51:56

Membre

[ATT] Présentation de Eldiablofr

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :Eldiablofr
Mon âge :11 ans
Mon pays : France
Mes passions :informatique,jeux vidéos
Mon métier ou Mes études :collège
Mes créations sur Minecraft :systèmes redstones,début de ville,début de palais.
Petite info en plus :Je viens pour m'amuser.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Par mon frère.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Car je l'ai beaucoup utilisé et qu'il ma bien aidé
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Je cherchai un serveur premium et je suis tombé sur celui-ci.
Ce que j'attends de lui :Une bonne comunautée et uniquement des personnes sympas
Ce que je compte lui apporter :De l'aide en cas de besoin.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :Keloin un peu vide mais très jolie.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Bientôt 2 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Oui,le serveur assassin craft et j'y est joué quelques jours.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :Pas de langage SMS,seul les fautes sont tolérés car tout le monde peut faire des erreurs .

J'ai lu et j'approuve les règles.

Dernière modification par Eldiablofr (09/12/2012 18:56:22)

#2 09/12/2012 19:24:17

VIP

Site Web

Re : [ATT] Présentation de Eldiablofr

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Explique un peu mieux ta visite du serveur freebuild et n'hésites pas a étoffer un peu ta présentation.

Pages :: 1

Pied de page des forums