Pages :: 1
J'avais cet endroit en minant. 100% naturel, hormis l'obsidienne.
http://upload.fr-minecraft.net/images/f … 091451.png
Petit délire d'un certain Sorcier, qui en a fait profiter tout le monde. Moi, j'ai trouvé ça excellent de sa part. Il arrive à secouer un serveur ? Bravo :)
http://upload.fr-minecraft.net/images/f … 846hrx.png
Oui, je devine vos réfléxions futures : les champignons peuvent être posés sur les feuilles et sur la luminite. Erreur grave, ce sont de simples bugs.
http://upload.fr-minecraft.net/images/f … 193823.png
http://upload.fr-minecraft.net/images/f … 193410.png
Par ailleurs, je voulais vour un gros bisou à tous. Smouack !
http://upload.fr-minecraft.net/images/f … 182844.png
Escadya ma Maman Cube <3 =D
Perso la photo avec lesorcier ma fait bien rire :-D ,ces photos si sont pas mal non plus:
Bateau sur l'herbe
Une espèce tres rare: Un croisez de tinkrecky et de ben5457
Et cerise sur le gateau,moi me coinssant la tete dans un distributeur,et tombant dans l'eau...
Dernière modification par trouloulou2 (25/10/2012 22:20:25)
Lol les 2 dernière photo Trouloulou2
Il y a des choses bien plus étrange sur le serveur
Non, Sorcier, tu rigole j'espère ? X)
C'est sur le serveur Freebuild de fr-minecraft.net ce truc là ? Passe moi les coordonnées alors Je veux voir cela de mes propres yeux :)
Ce n'est pas moi qui est la tête dans le distributeur Douce, mais trouloulou :)
ça sent le /hat non pour la dernière, c'est un montage
/me siflotte
Et en effet c'est bien ma tete de distributeur
Yop' !
J'allais me taper un village PNJ à détruire quand j'ai aperçu qu'il était chelousement construit :
Voilà ^^, je crois que les villages PNJ sont souvent mal formés, mais pas à ce point là...
Dernière modification par Tinkrecky (08/12/2012 10:58:52)
Il y en a d'autres qui sont bien pire que celui la
Il y en a un qui se trouve complètement dans le sable ou les pnj sont enfermes a l'intérieur des maisons
Et un autre qui flotte un peu au dessus du sol
SI je retrouve l'endroit je mettrais un screen.
Il y en a d'autres qui sont bien pire que celui la
Il y en a un qui se trouve complètement dans le sable ou les pnj sont enfermes a l'intérieur des maisons
Lol ! J'aimerais bien les voir, oui . Si tu les retrouves, sa serait super !
mouais, y a un truc je suis sur....
ceci est une signature, si si je t'assure...
*resifflote*
Voici une dans les ténèbre :p
et une autre:
Dernière modification par trouloulou2 (10/12/2012 19:10:20)
Yaa ! C'est quoi c'est images ! Hé hé , je vois surtout que sur la 2 ème y a un truc anormal en haut à droite. Mon esprit me dis que ta voulu exercer du PhotoShop ou un truc dans le genre...
Effet slowness 20 ;)
Je ne dirai rien car sinon mon effet ne serai plus "magique" mais vous avez faux tout les 2 et ceux qui savent comment j'ai fais,svp ne leur dites pas,sinon se ne serai plus magique whaahaaha
Dernière modification par trouloulou2 (10/12/2012 22:46:19)
D'ailleurs : kdo de screens tout beau, tout frais :
Normalement, pour le 3ème, c'est animé .
Bon allez, hop, bonne nuitée, je déco dans pas longtemps .
P.S.: Vous remarquerez que la vision n'est pas lointaine, même en "Far"... .
Dernière modification par Tinkrecky (10/12/2012 23:05:35)
Pour ceux qui cherchent plus d'infos sur ce genres d'effets, je vous renvoies ici:
http://fr-minecraft.net/forum/topic-184 … craft.html
Et pour savoir comment faire des popos comme celle sur le topic de dotacraft, je vous conseil d'aller voir les filtres de sethbling. Ou pour les plus courageux, une modification des id tag des potions avec NBTExplorer suffira. (Désolé Trouloulou ;) )
En fait, ce sont les effets existants dans minecraft qui ne sont pas intégrés dans le jeu avec les potions. L'effet nauséa (portail nether), blindness (voidfog), wither (mob du même nom), hunger (la faim), ou encore Resistance (d'ou il vient celui là ??). Ou encore l'utilisation d'effets existant avec des level impossible comme le slowness 10 ou 20.
Mais ça ne se limite pas aux potions, ça va bien plus loin !!! Comme vous pouvez voir sur le topic de la map dotacraft (dont le chantier n'est pas abandonné !!) Ainsi, ce sont tous les ID TAGS qui peuvent être modifiés, et ça permet entre autre de changer les noms d'objets, mettre des couleurs etc etc etc..
Sethbling est le plus avancé dans ce domaine là car il partage avec toute la communauté minecraft ses travaux. Avec l'arrivé des livres d'enchantements, il est évident que de nouvelles perspectives s'ouvrent encore à nous (et ils expliquent le retard qu'a pris la création de la map dotacraft d'ailleur ^^) !
Bref, minecraft va bien plus loin que l'utilisation qu'on en fait sur fr-m ;)
Hehe moi c'est meme pas ca (chute tink ) mais ce que urfan a dit est vrai( j'ai testé aussi) dans minecraft il suffit de modifier defuse qu'un petit truc et tout peux changer *mince,me voila decouvert*
Dernière modification par trouloulou2 (12/12/2012 15:09:34)
Il y en a d'autres qui sont bien pire que celui laIl y en a un qui se trouve complètement dans le sable ou les pnj sont enfermes a l'intérieur des maisons
je crois que je ai celui que tu as vu :)
Esc
LeSorcier01 a écrit :
Il y en a d'autres qui sont bien pire que celui laIl y en a un qui se trouve complètement dans le sable ou les pnj sont enfermes a l'intérieur des maisons
je crois que je ai celui que tu as vu :)
Non celui la , c'est le village pnj de l'open sable. Le sable a été retire sous le village par des builders, donc ce n'est pas naturel
Pages :: 1