Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : alphacobra64300
Mon âge : 35 ans
Mon pays : France
Mes passions : minecraft, l'informatique en générale
Mon métier ou Mes études : cuisinier niveau bac
Mes créations sur Minecraft : plusieurs créations map aventure pyramide , parcours solo , tir à l'arc etc etc mais bon tout est possible sur minecraft ;)
Petite info en plus : j'adore la redstone je suis un mordu
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : le classement
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : c'est le seul qui a fait un serveur qui a un règlement qui a du sens
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : google chrome est ton ami ;)
Ce que j'attends de lui : des indications de valeur en tous temps dans l'évolution du serveur
Ce que je compte lui apporter : mon savoir faire en redstone mes idées en direct construction
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : le bateau d'arrivée et les constructions non loin de celui la ce qui en dit long sur le soin pris du serveur
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 4 mois et plus en monde solo
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : oui, pendant trois mois , lesquels ? peu importe
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non le dernier j'etais modo mais je suis parti du serveur pour une raison qui serait trop longue à écrire et à comprendre par écrit
Résumez à votre façon l'une de nos règles : le règlement appuie la plupart des règles que l'on retrouve sur la plupart des serveurs mais j'avoue avoir apprécié les petits détails comme l'obligation de finir un arbre, couper les tours les créations insolites.
Tu fais ta candidature pour jouer sur le Freebuild ou le Roleplay ?
Si c'est pour le Roleplay, tu n'as pas besoin de candidature ;)
Pages :: 1