Pseudo (IG) : amphyr31
Prénom (IRL) : Rémi
Disponibilités, temps de jeu : en ce moment tres souvent, je suis a la recherche d'un taf, alors ça me prend un peu de temps dans la journée mais sinon je suis tres souvent disponible
Possédez-vous TS3 ? Oui
Avez-vous un micro ? Oui
Qu'est-ce que vous préférez dans Minecraft ? Le pvp, j'ai toujours fait que du pvp en faction et c'est ce que je préfère, mais je reste quand même polyvalent, pour la construction et tout le reste je pense avoir d'assez bonne bases étant donné que ça fait un moment que j'y joue
Vos qualités et vos défauts dans Minecraft ? Ma bonne humeur, tout ce qui est farm ne me dérange pas plus que ça. Comme défaut je dirais que j'ai le taunt un peu rapide, mais je vous assure que c'est pas la mer a boire :P
Pourquoi avoir choisi Spartiate ? j'ai lu votre description, et ça ma l'air d'être une faction qui bouge et en même temps sérieuse
Description général, pour nous aider à mieux vous connaitre : ben n'hesitez pas a me demander sur le forum ou sur le TS si on s'y revoit !
Hmmm j'avais pas u que les candidatures étaient fermées
Dernière modification par Skoolioz (13/12/2012 16:06:10)
Spartiates a été disband pour avoir dit LAPIN!
Serieux c'est exagéré
J'aimerai préciser une petite chose qui, à priori, n'est pas très clair. Les Spartiates n'ont pas été disband pour avoir dit lapin, votre chef la disband, le staff n'a rien à voir là-dedans car je sais très bien que c'est ce que tu penses. C'est une fois qu'il a disband la faction qu'il a été banni pour troll steampunk avec d'autres de vos membres.
Pseudo (IG) :MOIDIABLO
Prénom (IRL) :gabriel
Disponibilités, temps de jeu :1 heure par jour une semaine sur 2 et tout les mercredi
Possédez-vous TS3 ?non
Avez-vous un micro ?non
Qu'est-ce que vous préférez dans Minecraft ?tout sauf combatre mais je combatrait si vous me le demandés
Vos qualités et vos défauts dans Minecraft ?j aime tous,que se soit miner,explorer mais j adore construire par contre je suis nul en redstone
Pourquoi avoir choisi Spartiate ?je l ai choisi car je pense qu'elle poura m aider a avancé et que je l aiderait aussi a avancé
Description général, pour nous aider à mieux vous connaitre :je sis motivé,j obtient souvent se que je veux et j adore aidé jes gens et quand je serai grand je ferai architecte et c est pour ca que je choisi minecraft
ps: désolé pour l orthographe je suis NUL
Faction disband, topic à lock.
Donc sa fait une quinzaine de personnes partit, les BW et nous...
je ve rejoindre une faction
celle de cachelor
mais je sais pas comment faire
Arrêtes le multi-post MOIDIABLO !