Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 13/12/2012 14:17:22

Membre

[ATT] Présentation [Magickiluma]

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Magickiluma
Mon âge : 27 ans
Mon pays : France
Mes passions : Ciné, formule 1, jeux video
Mon métier ou Mes études : pour le moment chomage
Mes créations sur Minecraft : Maison, mine fermé
Petite info en plus : Si besoin, j'aime bien le farm... et je pratique le minage optimisé

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Je suis tombé sur des video youtube de fantasio (bien debuté minecraft) et sa ma donné envie de m'y essayer
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : A premiere vue en regardant quelques poste sur le forum je pense que l'ambiance y est agréable.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : en cherchant une recette, je suis tombé sur votre page de liste de recette
Ce que j'attends de lui : découvrire l'aventure du Multijoueur chose que je connais pas et que j'aimerai apprendre a connaitre
Ce que je compte lui apporter : Mon coté sympathique et mon aide si besoin (constrution ou farm)
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Tres jolie foret maudite, une jolie prison remplie de panneau sur les griefs et quelques tombe au debut avec des descriptif assez fendar. mise a part cela dur dur de donné plus de detail quand vous etes engloutie dans les tenebres, j'ai trouvé un panneau disant bonjour 03 a noté aussi que j'ai trouvé un soleil en me mettant a l'endroit ou il y a une dizaine de pannaux. Tres jolie spawn
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 3 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non

Résumez à votre façon l'une de nos règles : "Pour sortir cette phrase sur les Normands (paragraphe C sujet sur les logiciel de communication), je dirai que celui qui a écrit le règlement doit être un Breton"  sinon j'ai vu beaucoup de chose sur le grief le respect des autres et je suis en entière accord avec ce qui a été noté sur le règlement

Dernière modification par Magickiluma (13/12/2012 14:34:47)

#2 13/12/2012 16:17:33

VIP
Lieu : Près de mes coffres

Re : [ATT] Présentation [Magickiluma]

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Détaille plus ta visite, on ne te la demande pas pour rien !

Dernière modification par DoumQc8 (13/12/2012 16:18:54)

frminecraftnetff.png

#3 13/12/2012 17:01:12

Membre

J'ai visité que le serveur Hardcore étant donné que c'est ce qu'il m'intéresse et que le portail est bloqué sur le spawn.A part un chemin des panneaux, des tombes, un soleil (je pense pas que beaucoup les remarqués) et les panneaux caché derrière l'arbre en longeant la carte "Juste pour dire Bonjour" et les 10 panneaux au dessus de la prison dont je ne sait pas ce qu'il veulent dire. je vois pas trop ce que je peut rajouté. Ah si un champignon énorme, des chutes d'eaux et un volcan. que j'ai pas mis dans ce que j'ai vu.
Mais si cela suffit pas je vais aller jeté un oeil sur le serveur RP

Dernière modification par Magickiluma (13/12/2012 17:02:31)

#4 13/12/2012 21:09:54

Membre
Lieu : A-S

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Visite plutot le fb et n"oublis pas de bien lire les régles

Dernière modification par _Finalcraft_ (13/12/2012 21:10:18)

mca.png mca.png

#5 13/12/2012 22:24:51

Membre

@ _Finalcraft_ Merci de m'aiguiller sur ce serveur j'y passerai faire un tour demain... un peu crevé ce soir !

Pages :: 1

Pied de page des forums