Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 14/12/2012 16:47:01

Membre

[ATT] ma présentation ( jaroda2000 ) !

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :c'est jaroda2000
Mon âge :14 ans (pas trop jeune, j'espere !).
Mon pays : France.
Mes passions :dessiner, creer, me battre (pour de faux) et rigoler.
Mon métier ou Mes études :pas encore de choses comme ça (mais j'aimerais être réalisateur).
Mes créations sur Minecraft : un grand hôtel, une maison, du travail, un divertissement et d'autres choses !
Petite info en plus : mon meilleur ami partage mes passions !

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :en allant chez un pote, j'ai vu ce jeu. quand j'ai vu le nombre de bloc je me suis dit "WOAHHHHHHH !!! ce jeu doit être génial !"
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : parce que toutes les maps, les packs de textures que j'ai télechargé plus les astuces que j'ai vu ! eh bien, c'est sur votre site que je les ai trouvés !
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : en télechargant un pack de textures au hasard !
Ce que j'attends de lui :de me réserver un acceuil chaleureux et de me faire découvrir un multijoueur qui vaut le coup !
Ce que je compte lui apporter : des bonnes ressources (pack de textures, skins, ect ...) qui attireront des gens !
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : je n'ai pas compris cette question !
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis seulement 2 mois et je suis déjà fan !
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non, jamais !
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : jamais non plus !

Résumez à votre façon l'une de nos règles : ne pas détruire les créations des autre sous peine d'être puni selon la quantité de blocs détruits !

Dernière modification par jaroda2000 (14/12/2012 16:52:51)

minecraft : un jeu qui tnt tout !!!

#2 14/12/2012 18:32:47

VIP
Lieu : Près de mes coffres

Re : [ATT] ma présentation ( jaroda2000 ) !

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Pour la visite, on te demande de nous décrire ce que tu as vu ! Et il manque quelques trucs importants à ta candidature.

Dernière modification par DoumQc8 (14/12/2012 18:33:31)

frminecraftnetff.png

Pages :: 1

Pied de page des forums