Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Psilc
Mon âge : 21 ans
Mon pays : France
Mes passions : Et bien je dirais j''ai une 1ère passion pour la glande, le gaming, les séries TV, les streams, et une passion pour la musique (techno en particulier) donc soirées, concerts, festivals ...
Mon métier ou Mes études : Je viens de finir un bts commerce international mais j'ai pas encore d'emlois
Mes créations sur Minecraft : Je suis un fan de redstone j'ai mon propre prototype de breeder/cooker de cochons assez esthétique, j'aime rajouter toute sorte de portes a piston ou autre dans mes maisons.
Petite info en plus : les seuls jeux auxquels je jouent actuellement sont minecraft et leagueoflegends, j'y passe pas mal de temps par jours en ce moment ..
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grace a des amis tout simplement.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : La description du serveur hardcore m'a parfaitement convenue ^^
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : google :p
Ce que j'attends de lui : Je considère minecraft comme un jeu assez relax et j'espere pouvoir passez du bon tant a miner, crafter, builder :p marre des parties solo.
Ce que je compte lui apporter : sur le serveur hardcore ? je compte apporter ma domination ahah
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : j'ai aussi visiter le serveur freebuild j'ai visité un village, lequel avait un camion poids lourd prés du spawn, deriere un hôtel avec un penthouse a sont sommet ( je pensais que c'était un hôpital de loin à cause du coeur ). J'ai ensuite visité 2 - 3 maison dont une que j'ai bien apprécier il y avait un système de ferme a blé automatique et un de ferme a canne à sucre automatique, j'ai d'ailleurs fait une récolte et mis les loots dans un coffre a coté.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Environ un moi ou deux juste
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Je jouais jusqu'à il y a peut sur un serveur privé entre potes irl mais le serveur est maintenant inactif. J'ai donc cherché des serveur publics, le deathban me semblais intéressant j'ai donc essayé le amish serveur et celui du forum reddit. Mais je suis mort et je me suis dit pourquoi pas en trouver un avec une communauté française.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non ces serveurs étaient sans whitelist
Résumez à votre façon l'une de nos règles : j'aime beaucoup les règles concernant le paysage, je déteste les arbres flottant ou les tours de terre par exemple et je n'utilise jamais de mines optimisées, je trouve de toute manière que l'ensemble des règles est plutôt logique et normal
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Merci Finalcraft, ta réponse est digne d'un bot. Tant pis, amusez vous bien sur votre serveur hardcore où personne n'est jamais connecté. Et si vous voulez une critique constructive : trop d'arrogance ressentie pas assez de fun. Sur ce jvais tenter ma chance à la concurrence
Ta candidature est ajournée, elle n'est pas refusée ! Tu peux la modifier pour qu'elle conviens au modèle demandé. ;)
Pages :: 1