Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : irondeath33
Mon âge : 36
Mon pays : France
Mes passions : Foot,jeux video (beaucoup de MMO), lecture, cinema
Mon métier ou Mes études : Pilote bloc nucléaire / BTS CIRA
Mes créations sur Minecraft : Très peu en fait, j'ai débuté en solo il y a un mois et je suis novice
Petite info en plus : J'ai joué au légo jusqu'à 15 ans :))). Ancien joueur de WOW (je parle du début), j'ai été chef de guilde et j'ai organisé beaucoup d'évents. Je suis un gros récolteur de ressources, le "farming" si nécessaire ne me dérange pas . J'aime créer et participer à des projets plus grands en travaillant en collaboration avec d'autres. Etre une petite main ne me dérange tant que je peux aidé et apporter mon "bloc" à l'édifice.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Sur une présentation sur Gameone
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Votre site et vos règles claires semblent démontrer une belle organisation
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Comme un débutant, google "serveur minecraft" et
Ce que j'attends de lui : Du plaisir à jouer, à partager, à découvrir et à créer ensemble ou pas :). J'espère y trouver de la tolérance et de l'aide car je débute mais je suis plein de bonne volonté. Je sais me faire discret pour cela.
Ce que je compte lui apporter : Mon imagination, mon temps (je suis un chinois ^^, dans le respect des règles)
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :
J'ai été surpris de la diversité des constructions, que ce soit le navire à Venisia, Le monolithe, avec cette statue qui répelle la planète des singes...
le crusader de Star wars. Le phare de sylphars joliment implanté. Je trouve aussi beaucou pde choses originales comma la maison de "Joe the butcher", vraiment étonnant.
Le plus impressionnant est la qualité de réalisation avec tout ces détails, ces couleurs et cette ingéniosité.
Il me reste beaucoup à visiter et découvrir, j'ai hate..
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 1 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non aucun
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non aucun
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Respect de l'environnement et des autres, en cas de doute demandez l'autorisation de réaliser quelque chose.
J'ai lu et approuvé les règles du serveur et du forum.
Dernière modification par irondeath33 (16/12/2012 12:54:30)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Pages :: 1