Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 16/12/2012 19:07:51

Membre

Messages : 1

[ATT] candidature de warien

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : warien74210D
Mon âge : 13 ans
Mon pays : France metropolitaine
Mes passions : minecraft( gros geek ) dessiner et faire du skate
Mon métier ou Mes études : 3 eme
Mes créations sur Minecraft : aucune( jen ai fait mais de tres laides au debut du coup jai arretter )
Petite info en plus :jaime jouer a la ps3 surtout a call of duty et guitar hero

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : video de thefantasio974 et boblennon
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : car je rec herche une communauté minecraftienne conviviale et d e ne plus jouer tout seul...
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : je recherchai un serveur et je suis tomber dessus
Ce que j'attends de lui : bonne ambiance staff present et bonne construction
Ce que je compte lui apporter :creer une ville mais au debut larbin... et des constructions faramineuses!
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : skyworld, quelques ruines,open race,l'arbre hotel et cest tout car je laguais a cause de ma connexion absolument pourrie desole par contre jai bien lu ce que voulais dire les laines de couleurs je sais ca fait pas beaucoup de visite mais excusez moi
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 1 et demi
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :oui *PUB* pendant 5 mois
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :oui minefield parce que je reussi pas le test


Résumez à votre façon l'une de nos règles : il ne faut prendre de l'eau que sur les rivages sinon ca fait des courants qui sont moches et apres c'est difficille a na ger il faut les faires sur le reivage et ne poser de blocs dans l'eau que si on est sur de les laisser.

jai lu et approuve les regles du serveur

sur ce je vous laisse et merci de mavoir accorder du temps et jattends avec impatience votre reponse merci.modifiee

Dernière modification par warien (18/12/2012 22:39:42)

Hors ligne

#2 16/12/2012 22:16:24

VIP
Lieu : Près de mes coffres

Messages : 682

Re : [ATT] candidature de warien

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Détaille-nous vraiment plus ta visite, on ne te la demande pas pour rien !

Dernière modification par DoumQc8 (16/12/2012 22:16:43)

Hors ligne


frminecraftnetff.png

Pages :: 1

Pied de page des forums