Pages :: 1
Bonjour a vous.
Je viens vers vous pour vous présenter ma chaine sur galaxy55.
Pour ceux qui ne connaissent pas encore ce jeu, il faut savoir que galaxy55 est un minecraft like. c'est a dire un jeu inspiré de minecraft. Actuellement le jeu est encore en développement. Il est en Alpha5. Il s'en suivra plusieurs bêta qui verrons arriver les sons, les monstres ... Le jeu se veut inspiré, et pourtant totalement différent de Minecraft. il faut savoir que vous allez évoluer sur un environnement rond. En vérité c'est un tore. une map plate qui présente un carré mais arrondi par un effet visuel. De ce fait on peut en faire le tour...
Maintenant que vous savez tout, passons aux vidéos.Le but de ma chaine est de vous apprendre les bases du jeu ainsi que vous faire découvrir les univers (planètes) de d'autres joueurs qui acceptent que je me déplace chez eux afin de venir filmer leurs constructions ou leurs exploits.
Débutons par la série de tutoriels:Il faut savoir qu'a la fin de chaque tutoriel, vous trouverez une bulle - texte qui, en cliquant dessus, vous permettra de passer a l'épisode suivant.
Episode 1: Premier pas dans le jeu
Episode2: le forum.
Episode3: les charges
Episode4: explorer sa planète
Episode5: exploiter sa planète.
Je les ai regroupé dans une Playlist afin que cela soit plus pratique pour vous.
La playlist
Comme vous le savez déjà, je filme aussi d'autres planètes. Il faut savoir que je suis passé sur du logiciel semi professionnel, donc ces vidéos n'en ont pas bénéficié. L'écoute est meilleure avec un casque ou des écouteurs.
Visite de planètes d'autres joueurs
et enfin, une petite visite de mes planètes, en musique.
Je vous remercie, et j'espère être dans la bonne section pour se faire. j'avoue que la limite qui fait que l'on doit poster 5 messages avant de pouvoir envoyer un message privé est un brin ennuyeuse, ça ne m'a pas permis de demander conseil a un modérateur de ce fait.
Et si quelqu'un sait comment faire fonctionner la balise vidéo, qu'il me fasse signe!
Pages :: 1