Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : schadocnico
Mon âge : 14ans
Mon pays : France
Mes passions : Le foot
Mon métier ou Mes études : Collégien en année de 3eme
Mes créations sur Minecraft : je suis pas tros grosse créations a chaque fois que j'essaye j'ai la flemme de la finir mais j'ai deja créer des chose pas mal, mais basique je suis plus redstone
Petite info en plus : j'aime pas les bâtiment tros carrée, je préfère les bâtiment moderne.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Je sait plus tros.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : j'allais beaucoup sur le site par hasard et sa ma donner envies
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Comme je l'ai dit j'ai découvert le site en cherchant sur google les ids des block de minecraft et j'ai vus qu'il il avait des serveur et je suis là.
Ce que j'attends de lui : Que l'on soit libre de nos constructions
Ce que je compte lui apporter : De beaux petit bâtiment
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Je suis allez que sur le serveur hardcore je peut vous dire que le spawn est assez sympa, lorsque on sort de la zone on ne vois qu'a quelque cubes et aussi les tombes pour les joueur qui sont mort et je n'est pas pus allez plus loin.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis la bêta
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui mais je sait plus le nom exacte
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Qu'il est interdit de détruire ou de volé les autre
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Décrit nous plus ta visite et il manque quelques trucs importants dans ta présentation. N'hésite pas à aller relire les règles !
Dernière modification par DoumQc8 (21/12/2012 23:01:48)
Pages :: 1